Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dita Von Teese : La diva burlesque chevauche la sexy Hilaria Baldwin !

Dita Von Teese : La diva burlesque chevauche la sexy Hilaria Baldwin !
Par Laurine A.

Acharnée de yoga, Hilaria Baldwin ne déroge pas au défi qu'elle s'est fixé : celui de poser tous les jours dans diverses postures, et ce, afin de prouver au monde que cette discipline ancestrale peut se pratiquer à tout moment et dans n'importe quelles circonstances... même les plus extrêmes.

Ces derniers jours, la superbe épouse d'Alec Baldwin s'est ainsi illustrée dans les avenues de New York sur le toit d'une voiture, sur une machine à laver au beau milieu d'un lavomatic ou encore dans un salon de beauté où la brune de 30 ans s'est laissé manucurer les pieds... la tête à l'envers. En bref, Hilaria Baldwin ne tarit pas d'imagination pour faire valoir les bienfaits du yoga.

Et la jolie maman de la craquante Carmen (6 mois), née de ses amours avec l'acteur de la série 30 Rock, ne manque pas non plus d'embarquer de tierces personnes dans son délire. Aussi n'a-t-elle pas hésité à solliciter la voluptueuse Dita Von Teese, qui s'est prêtée au jeu avec plaisir. Dimanche 30 mars, Hilaria Baldwin s'est en effet laissé chevaucher par la brûlante diva dans le cadre sensuel de son boudoir destiné sa nouvelle marque de lingerie (inaugurée au début du mois).

Sur le cliché posté sur le compte Instagram de notre intenable prof de yoga, on voit en effet Hilaria prendre la pose à quatre pattes, en talons aiguilles et petite robe légère, tout en soutenant l'incendiaire Dita, élégante comme à son habitude dans un total look noir rétro. Joueur et espiègle, le duo sexy s'amuse en parallèle à brandir quelques-unes des pièces de la collection de dessous coquins imaginées par l'incontournable effeuilleuse. "Avec Dita Von Teese sur le dos, j'ai plutôt intérêt à obéir. Et à vous montrer sa nouvelle ligne de lingerie. Rendez-vous sur Extra TV", écrit Hilaria Baldwin (qui officie également pour la chaîne américaine) en légende. Pourquoi pas. Voilà en tout cas une façon pour le moins originale et maligne de jouer les publicitaires mais aussi et surtout de faire le buzz. A ce propos, il y a des chances pour que la belle épouse d'Alec Baldwin n'ait pas dit son dernier mot...

Et pendant que madame s'amuse les réseaux sociaux, l'acteur de 55 ans doit faire face à un nouveau coup dur : sa harceleuse, l'ex-actrice québécoise Geneviève Sabourin, a été libérée, vendredi 28 mars, de prison après avoir purgé 6 des 7 mois de réclusion auxquels elle avait été condamnée en novembre dernier. Pas de quoi réjouir son clan, malmené par cette affaire en 2012, année "de l'enfer" pour Alec Baldwin et ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image