Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Djibril Cissé à Cannes : DJ in love et chaude soirée avec sa belle Marie-Cécile

Djibril Cissé mixe au Calavados pendant le 68ème festival du film de Cannes le 17 mai 2015, sous les yeux de sa compagne Marie-Cécile
24 photos
Lancer le diaporama
Djibril Cissé mixe au Calavados pendant le 68ème festival du film de Cannes le 17 mai 2015, sous les yeux de sa compagne Marie-Cécile

Les stars de cinéma ne sont pas les seules à mettre l'ambiance à Cannes en ce moment. Hier, dimanche 17 mai, c'est en effet une star du foot qui a fait grimper la température sur la Croisette : Djibril Cissé. En marge du 68e Festival de Cannes, le futur retraité du foot est venu mixer au Calavados. Le tout sous le regard fier et amoureux de sa femme Marie-Cécile Lenzini, qui lui a donné un cinquième enfant il y a quelques semaines.

Cannes, son tapis rouge, ses stars de cinéma, sa Croisette et donc... ses soirées endiablées. L'un d'entre elles a ainsi vu Djibril Cissé mettre le feu aux platines du Calavados, une boîte de nuit de où le footballeur n'est pas venu seul. L'ex-attaquant des Bleus, vêtu d'un débardeur de sa marque Mr. Lenoir, était en effet accompagné de son épouse Marie-Cécile, qui a fait le court déplacement avec lui depuis Bastia, où il évolue. Fière de son mari, cette dernière, qui a donné naissance à Gabriel en mars - le premier enfant du couple - est même venue prendre la pose avec lui aux platines. Preuve qu'être jeunes parents n'empêche pas de faire la fête...

Djibril Cissé aux platines, une image qu'on devrait voir de plus en plus désormais. Car le buteur de Bastia n'a jamais été aussi proche de prendre sa retraite de footballeur. Gêné par des blessures, il avait confié fin 2014 qu'il songeait à raccrocher les crampons à la fin de la saison avant de changer d'avis. "Si j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière ? Honnêtement, j'y ai pensé plus tôt dans la saison parce que j'ai des problèmes de hanche. (...) Mais j'ai envie de continuer", a assuré l'homme à la barbe blonde en avril, dans Téléfoot.

Ce qui est acté, c'est que Djibril Cissé va quitter Bastia. L'attaquant a posté sur Instagram une photo du match contre Caen samedi en parlant d'une "dernière". Son ultime destination ? Ce sera loin de la France et peut-être en Asie. "Pourquoi pas ?", avait-il dit sur TF1. Reste à trouver un club intéressant sportivement et financièrement mais aussi une ville où on peut enflammer les dancefloors...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel