Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald et Melania Trump mettent le paquet pour Halloween après les huées

Donald Trump et sa femme Melania Trump offrent des bonbons aux enfants pour Halloween à la Maison Blanche à Washington, le 28 octobre 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et sa femme Melania Trump offrent des bonbons aux enfants pour Halloween à la Maison Blanche à Washington, le 28 octobre 2019.
Véritable tradition aux États-Unis, Halloween offre aux Américains de grands moments de fête pour les enfants et leurs parents. Le président Donald Trump et sa femme Melania ont mis le paquet à la Maison Blanche, après avoir essuyé des huées lors d'un match de baseball.

Ce n'est officiellement que le 31 octobre qu'il faudra fêter Halloween, mais, outre-Atlantique, les festivités ont déjà commencé. À la Maison Blanche, à Washington, le décrié président républicain Donald Trump et sa femme Melania ont accueilli les enfants dans un décor grandiose.

Lundi 28 octobre 2019, le président de 73 ans, actuellement menacé par une mesure de destitution, a pris la peine d'aller distribuer des bonbons aux enfants sur le perron de la Maison Blanche. Son épouse Melania Trump était aussi de la partie. La First Lady de 49 ans était vêtue pour l'occasion d'un trench signé Michael Kors d'inspiration années 70, issu de la collection automne-hiver 2019, d'une valeur de 7000 dollars. Elle portait également des escarpins noirs de chez Manolo Blahnik à 665 dollars. Très souriante, la maman de Barron Trump semblait heureuse de ce moment de détente.

Le couple présidentiel est apparu sous les musiques de l'unité militaire de la United States Air Force Strolling String qui a joué des thèmes célèbres comme ceux de Game of Thrones ou Harry Potter. Le jardin de la Maison Blanche avait été décoré de manière à créer l'impression d'une forêt hantée, des citrouilles étaient disposées tout le long des escaliers en colimaçon de l'édifice et que l'on pouvait voir une banderole Halloween 2019 sur le fronton. Les enfants, qui ont eu droit à des bonbons et à des ateliers divers, avaient eux aussi mis le paquet côté costumes et l'on a pu voir des dinosaures, des policiers, des astronautes, des squelettes et même un terrifiant Pennywise, le clown de Ça.

Cette distribution, déjà la troisième depuis que Donald Trump est devenu le 45e président des États-Unis, a sans doute remis du baume au coeur du couple. La veille, les époux étaient présents au match de base-ball des World Series au Nationals Park à Washington et, lorsque la caméra est apparue sur eux, ils se sont fait huer par la foule et une banderole réclamant la destitution de Donald Trump a été déployée...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel