Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald et Melania Trump : Une relique de leur mariage est à vendre !

Donald Trump et Melania Trump à New York, le le 20 octobre 2000. © Sonia Moskowitz/Globe Photos via ZUMA Wire/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et Melania Trump à New York, le le 20 octobre 2000. © Sonia Moskowitz/Globe Photos via ZUMA Wire/Bestimage
Le président et la First Lady des Etats-Unis sont mariés depuis quatorze ans et de cette union subsiste un petit gâteau au chocolat. Une douceur bien conservée dans son sucre que vous pourriez avoir chez vous !!!

Pour la première fois depuis le shutdown, Donald et Melania Trump ont pu quitter la Maison Blanche pour Mar-A-Lago, le club privé pour milliardaires dont le président est propriétaire en Floride. Le couple est accompagné de son fils Barron, 12 ans à peine et déjà presque 2 m.

Mar-A-Lago a notamment accueilli la colossale cérémonie de mariage du futur président et de l'ancien mannequin slovène le 22 janvier 2005. Croyez-le ou non, une maison d'enchères a mis la main sur une relique de la cérémonie et l'a mise en vente : un gâteau !!!

À leurs invités, Donald et Melania Trump n'ont pas offert un sachet de dragées mais une réplique miniature de leur véritable gâteau de mariage. Cette toute petite version de 8 cm de diamètre est au chocolat truffé, recouverte d'une rose de sucre et d'un glaçage décoré à la feuille d'or. Le gâteau est présenté dans sa boîte en papier d'origine aux initiales de Donald et Melania Trump. Le tout est estimé à 1500 dollars.

350 invités

RR Auction nous apprend que le gâteau principal des mariés était une pièce-montée de 7 étages, pesait 90 kg et avait coûté 50 000 dollars. Le gâteau était aromatisé au zeste d'orange et copieusement imbibé de Grand Marnier. Près de 2000 roses de sucres filés le décoraient. Et pour la petite anecdote, sachez que le gâteau principal n'a pas été servi aux invités puisqu'il dissimulait tout le système de fils de fer qui permettait à l'ensemble de tenir.

Près de 350 personnes ont assisté à ce mariage et parmi les invités, des têtes très, très connues : Heidi Klum, P. Diddy, le basketteur Shaquille O'Neal, mais aussi Hillary et Bill Clinton. Et tous sont repartis avec leur petit gâteau au chocolat. Evidemment, c'était le bon temps. Un temps où Donald Trump n'était encore qu'un excentrique businessman qui s'illustrait dans une émission de télé réalité, The Apprentice.

Pour l'heure, trois personnes ont enchéri sur le gâteau miniature des Trump pour 242 dollars. Les acheteurs intéressés ont jusqu'au 6 février pour mettre la main sur ce... petit bout d'histoire des Etats-Unis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel