Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donna Mills harcelée par un fan : "La police a été obligée de le tuer"

Souvenirs, souvenirs... Et pas que des bons pour l'héroïne du feuilleton culte Côte Ouest.

Donna Mills est de retour sur le petit écran. L'actrice de 76 ans est l'héroïne d'un nouveau téléfilm, intitulé Les 12 Cadeaux de Noël, diffusé sur M6. Interrogée par le magazine Télé Star à ce sujet, la belle blonde s'est souvenue de ses années de gloire. Connue pour avoir joué la petite amie de Clint Eastwood dans Un frisson dans la nuit, elle a ensuite incarné pendant treize ans la méchante de la série Côte Ouest, Abby Ewing.

"J'aimais beaucoup mon personnage. Elle n'était pas juste la reine du glamour ou une simple mère de famille. Elle montrait de la profondeur, de la vulnérabilité", a-t-elle expliqué au magazine français. Un rôle qui lui a apporté une grande popularité ainsi que de nombreux fans, parfois un peu trop passionnés.

"Je les aime beaucoup. Mais quand je faisais Côte Ouest, ils pouvaient être un peu envahissants, me cherchaient partout", a-t-elle déclaré au sujet de ses admirateurs, dont l'un d'eux avait d'ailleurs complètement pété les plombs. "C'est arrivé il y a longtemps. C'était un fou ! En prison, il avait placardé une photo de moi et disait à tout le monde qu'il était mon petit ami. Il s'est échappé de prison et la police m'a appelée pour me dire de quitter la ville. J'ai dû le faire ! Quand la police l'a retrouvé, elle a finalement été obligée de lui tirer dessus et de le tuer. Ce n'est pas une histoire très amusante", a-t-elle conclu.

Bien qu'elle ait fait tourner la tête à de nombreux hommes au cours de sa carrière, et pas seulement à des fans hystériques, Donna Mills, "terriblement indépendante", ne s'est jamais mariée. Ce qui n'empêche pas la vedette du petit écran, qui a adopté sa fille prénommée Chloé, de filer le parfait amour avec "le même homme depuis quinze ans". Certain de son amour, le couple "n'éprouve pas le besoin de se marier".

Coline Chavaroche

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel