Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier évoque son clash avec Nicolas Bedos : ''Je l'aime profondément''

12 photos
Lancer le diaporama

Depuis deux ans, Doria Tillier a deux minutes chaque soir pour présenter la météo la plus originale de France. Atout charme et choc du Grand Journal de Canal+, la jolie brune n'a pas la langue dans sa poche. Hommage chanté à Johnny Hallyday, bulletin à poil à cause d'un pari perdu, elle ne recule devant rien et a fait récemment le buzz en taclant Nicolas Bedos en direct lors de l'émission. Une séquence sur laquelle elle a tenu, entre autres, à s'expliquer dans le nouveau numéro du magazine Glamour.

Si elle espère embrasser une carrière au cinéma, la ravissante Doria Tillier est pour l'heure un phénomène de la télévision, surtout depuis qu'elle a osé s'attaquer à Nicolas Bedos. Cette dernière n'avait pas hésité, face à ce dernier, à confirmer leur idylle passée avec des propos très crus : "Bah, je ne savais pas qu'on suçait les potes !", en commentant un extrait du livre de Bedos qui lui était consacré. Si elle s'attendait à ce que ces quelques minutes fassent le buzz, la jeune femme souhaite tout de même préciser que ce n'était "pas agressif, juste taquin" et qu'il "n'y a pas de rancoeur". "C'est comme si j'étais devenue le porte-étendard d'une cause qui n'est pas du tout la mienne, moi j'aime profondément Nicolas !", a-t-elle ensuite ajouté.

Après cette fameuse météo, ils sont même ressortis ensemble du plateau et sont allés boire un verre. Etonnant ? Pas vraiment puisque, comme elle l'explique ensuite, elle considère qu'entre eux "il n'y a pas de problème". Dans les pages de Glamour, elle prend même la défense de l'écrivain : "Je ne pensais pas que les réactions seraient aussi virulentes. Je ne le trouve pas macho, par exemple, ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie de lui mettre des petites tapes derrière la tête, mais affectueuses, comme à un copain qu'on aime taquiner."

Son "copain", comme elle dit, s'est lui aussi déjà exprimé sur le sujet dans sa chronique hebdomadaire du magazine ELLE, ou encore dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut les Terriens, où il avait déclaré : "Je la laisse faire son métier, que je fais régulièrement le samedi soir, et je ne l'interromps pas. Je sais qu'elle va me balancer une énormité parce que c'est elle. Je la regarde et quand elle balance ça je suis fasciné parce qu'elle nous vend à la France entière cette salope. Mais c'est une merveille." Décidément, ces deux-là sont très très taquins !

Apprécié, sous l'ère de Michel Denisot, qui lui manque, et sous l'ère d'Antoine de Caunes, qui possède une véritable "âme d'artiste", la miss Météo de Canal+ ne semble pas prête à mettre les voiles, même si l'appel du cinéma se fait de plus en plus fort.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Doria Tillier dans le magazine Glamour du 31 décembre 2013.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image