Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dorothée revient à la télé... coupée en deux

6 photos
Lancer le diaporama

Après un retour musical en décembre dernier à Bercy, Dorothée, l'héroïne de toute une génération, a décidé de faire un break et de revenir à la télévision avec une émission de magie, Incroyable Magie, sur RTL9, le 22 décembre 2011. A cette occasion, celle qui partage l'animation de ce programme avec le magicien Laurent Beretta, d'Incroyable Talent, a exprimé son ressenti sur le monde de la télévision dans Télé Câble Sat (en kiosques le 12 décembre 2011).

Heureuse d'animer ce programme avec Laurent Beretta, elle plaisante : "Au moins, ça en fait un qui ne dit pas de bêtises." Co-animatrice, la star est aussi "assistante du magicien" et ce rôle n'était pas sans l'effrayer. Se faire couper en deux ? "C'est très désagréable", déclare-t-elle. D'autant que l'ancienne animatrice du Club Dorothée n'a rien compris des tours : "On ne se rend compte de rien. On ne sait pas ce qui se passe. C'est comme pour la lévitation, je n'ai rien compris !"

A 58 ans, Dorothée n'a plus les propositions qu'elle avait jadis et ne s'en cache pas : "Ça ne tape pas à la porte. Tant mieux. Je n'ai pas envie de faire de la télé pour faire de la télé..." Interrogée sur une possible participation à l'émission carton de TF1, Danse avec les Stars, elle s'exclame : "Il faut être fou pour accepter ça ! Je suis épuisée rien qu'en les regardant."

Depuis ses débuts, Dorothée réalise à quel point la télévision a changé. Les programmes pour les jeunes sont d'ailleurs trop oubliés : "Quand je regarde la télévision aujourd'hui, il y a tellement de programmes interdits aux moins de 10 ans ! Sous prétexte qu'on met le logo -10, on peut tout passer, y compris le matin. (...) Des fois, je râle toute seule devant ma télé !" Dorothée n'a pas la langue dans sa poche !

Pour retrouver Dorothée au cirque d'hiver Bouglione dans l'émission Incroyable Magie (dont trois numéros sont prévus), rendez-vous jeudi 22 décembre 2011 à 20h35 sur RTL9 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image