Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes en amoureuse, Karlie Kloss : Les L'Oréal Girls débarquent à Cannes

31 photos
Lancer le diaporama
Arrivées des égéries L'Oréal Paris à Cannes le 12 mai 2015

Les festivités ont été lancées ! Ce mercredi 13 mai, le Festival de Cannes déroule son tapis rouge. Et comme chaque année, les L'Oréal Girls s'apprêtent à faire le spectacle sur les marches rouges.

Hier, 12 mai, par un beau soleil sur la Côte d'Azur, les égéries de la maison de beauté sont arrivées sur la Croisette. En tête de file ? La ravissante Doutzen Kroes, accompagnée de son mari Sunnery James. Le couple foulera-t-il les marches du Palais des festivals en amoureux ce soir ? Les jeunes parents (de Phyllon, 4 ans, et Myllena, bientôt 1 an) s'accordent une parenthèse européenne loin de New York où ils vivent et ont pris plaisir à signer quelques autographes dès la sortie de l'aéroport de Nice.

À son arrivée à l'hôtel Martinez, Doutzen a créé la surprise et a distribué quelques généreux sourires à la foule, parfaite dans un jean blanc et un débardeur noir. Une beauté au naturel que nous adorons à la rédaction !

Également aperçue à l'aéroport de Nice pour assurer le côté glamour du Festival, la délicieuse Julianne Moore, venue en solo, ou encore la pétillante Karlie Kloss. Le top américain, à l'aise dans son jeans et ses baskets, a aussi rencontré la foule dès son arrivée et contribué à faire rêver les badauds.

Chaque année, les égéries de la maison créent le spectacle pour la traditionnelle montée des marches lors de la présentation des films en compétition. Ce soir, pour l'ouverture, Doutzen, Karlie mais aussi Naomi Watts ou encore Liya Kebede sont attendues pour nous en mettre plein les yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel