Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 - Les stars du jour: Catherine Deneuve et Sophie Marceau en duel

C'est le jour J ! Le 68e Festival de Cannes va ouvrir ses portes avec son traditionnel grand bal mais avec cette année, une ouverture pour le moins originale. Pas de blockbuster ou de super-distribution, puisque cette année, c'est La Tête haute, film d'Emmanuelle Bercot, qui aura la charge d'ouvrir les festivités, hors compétition.

Catherine Deneuve vs. Sophie Marceau

À ceux qui pensaient que le premier tapis rouge du Festival de Cannes 2015 n'aurait pas le standing des précédentes cérémonies d'ouverture, cette soirée du 13 mai risque de mettre à mal certains jugements. D'un côté, il y aura Catherine Deneuve aux côtés d'Emmanuelle Bercot, Sara Forestier, Benoît Magimel et le jeune Rod Paradot, pour monter les marches et défendre La Tête haute. La star française a connu plusieurs expériences sur la Croisette, et du haut de ses 71 ans, elle est toujours aussi – si ce n'est pas plus – rayonnante.

Face à elle, il y aura Sophie Marceau. Elle aussi habituée des marches cannoises, l'actrice est une des incarnations de l'élégance française à l'international. Nul doute qu'elle saura en mettre plein la vue dans un exercice qu'elle maîtrise. La comédienne de 44 ans sera l'atout glamour du jury de la compétition officielle présidé par les frères Coen, aux côtés de Sienna Miller. Xavier Dolan et Jake Gyllenhaal sont également attendus pour parfaire l'ensemble côté hommes alors que Lambert Wilson rempilera pour animer avec sa classe et son flegme habituels, la cérémonie d'ouverture.

Un feu d'artifice de L'Oréal girls

Comme chaque année, la célèbre maison française emmène dans ses bagages ses égéries internationales. Sur les marches, L'Oréal Paris fait parler la poudre avec des distributions étoilées et ô combien glam'. Ce 13 mai, jour de cérémonie d'ouverture, ne dérogera pas à la règle, puisque sont annoncées Julianne Moore, Naomi Watts, Leïla Bekhti, Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Gong Li ou encore Fan Bingbing. Autant dire qu'elles vont placer la barre très haute. Enfin, il se murmure même que Rihanna pourrait être de la partie, mais si la popstar est sur la Croisette, elle s'est faite pour l'heure très discrète.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel