Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doutzen Kroes enfin maman : Première photo de famille au complet !

Doutzen Kroes a accouché ! La belle est enfin maman, elle qui trouvait le temps long et qui faisait part de son impatience sur les réseaux sociaux. La bombe hollandaise, qui était enceinte de son deuxième enfant, a donné naissance à une petite Myllena Meo ce mercredi 30 juillet. "Un miracle a vu le jour ce matin. Bienvenue Myllena Mae. Maman, papa et Phyllon ton frère sont si heureux", a posté le top sur son compte Twitter. Un message accompagné d'une photo de famille sur laquelle on voit le mannequin, son époux et leurs deux enfants, plus heureux que jamais.

Il était donc temps pour Doutzen d'accueillir son trésor car avant cela, Twitter et Instagram lui ont permis de faire passer le temps de manière plus ludique. Elle multipliait en effet depuis quelques jours les selfies, seule ou avec les deux hommes de sa vie, Sunnery James et leur fils de 3 ans et demi, Phyllon, le ventre très arrondi. "On attend toujours", "Je profite du coucher de soleil avec bébé", "Toujours en attente" sont autant de petites phrases qui venaient accompagner les clichés irrésistibles de la star de Victoria's Secret.

Actuellement aux Pays-Bas, Doutzen profite de sa famille. Celle qui a quitté New York quelque temps pour passer l'été auprès de ses parents à la campagne va donc prendre un repos bien mérité avant de retrouver les plateaux de shooting.

Car Doutzen devra se remettre au travail rapidement. En décembre prochain, la marque Victoria's Secret organisera son nouveau show annuel et a décidé de mettre les petits plats dans les grands en débarquant en Europe. C'est en effet à Londres, début décembre, que le défilé de la maison de lingerie se déroulera devant un parterre de célébrités. Presque toutes mamans, les Anges phares de Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Lily Aldridge se donneront rendez-vous dans la capitale britannique pour un show explosif !

Le DJ Sunnery James, nouveau papa, qui faisait des allers-retours entre Ibiza et Amsterdam, va devoir délaisser les soirées de travail dans les plus grandes boîtes de nuit pour chouchouter son épouse et sa petite princesse !

Félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel