Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dr. Dre, la série noire : hospitalisé, des hommes s'en prennent à sa villa

Dr. Dre, la série noire : hospitalisé, des hommes s'en prennent à sa villa
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Info - Le rappeur Dr. Dre, hospitalisé pour une suspicion d'anévrisme, "se porte bien" - Archive - Dr. Dre hospitalisé après une rupture d'anévrisme.
10 photos
Lancer le diaporama
Info - Le rappeur Dr. Dre, hospitalisé pour une suspicion d'anévrisme, "se porte bien" - Archive - Dr. Dre hospitalisé après une rupture d'anévrisme.
Dans la nuit de mardi à mercredi, quatre hommes ont profité de l'hospitalisation de Dr. Dre pour tenter de cambrioler sa villa de Pacific Palissades (Californie). Comme le rapporte "TMZ.com", ils ont rapidement été appréhendés par la sécurité privée du producteur.

Série noire pourDr. Dre. Hospitalisé au centre Cedars-Sinai de Los Angeles pour un anévrisme cérébral, le producteur culte a été victime d'un cambriolage. Le sachant hors de son domicile pour au moins quelques jours, quatre hommes ont essayé de rentrer dans sa villa de Pacific Palisades (Californie). D'après TMZ.com, ils ont été repérés alors qu'ils étaient entrés sur la propriété.

Avant qu'ils ne puissent atteindre la maison principale de Dr. Dre, la sécurité les ont appréhendés et ont rapidement contacté la police. Alors qu'ils étaient parvenus à s'enfuir en courant, les forces de l'ordre sont arrivées très rapidement sur place et sont parvenues à les rattraper. Les quatre cambrioleurs ont donc été arrêtés.

La police pense effectivement qu'ils ont profité de l'hospitalisation de Dr. Dre pour cette tentative de cambriolage. Les suspects seraient toujours en garde à vue.

Dr. Dre est donc actuellement hospitalisé, afin de traiter un anévrisme cérébral. Non résorbé, il peut causer un accident vasculaire cérébral. Après la parution de plusieurs articles dans les médias, le rappeur a tenu à rassurer ses fans sur Instagram. "Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs inquiétudes et leurs messages. Je vais très bien et je reçois un traitement excellent de la part de l'équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer à la maison. Gros respect aux professionnels du Cedars. One love !", a écrit l'artiste de 55 ans.

Cette mauvaise passe a commencé en juin dernier, lorsque son épouse Nicole a demandé le divorce, après vingt-quatre années de vie commune. Alors qu'elle ne cesse de lui demander plus d'argent - en pension comme en frais d'avocats - Dr. Dre essaie de faire valoir un contrat de mariage supposé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image