Dr. Dre hospitalisé : un problème au cerveau, des tests en cours
Publié le 6 janvier 2021 à 12:43
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
L'immense producteur de 55 ans a été admis au centre hospitalier du Cedars-Sinai de Los Angeles, pour un anévrisme cérébral dont la cause reste encore à préciser. Dans un état stable, Dr. Dre a donné de ses nouvelles.
Dr. Dre - Avant-première du film "N.W.A - Straight Outta Compton" à Los Angeles, le 10 août 2015. Dr. Dre - Avant-première du film "N.W.A - Straight Outta Compton" à Los Angeles, le 10 août 2015.© BestImage
Dr Dre et sa femme Nicole Threatt - Projection du film "The Defiant Ones" au Ritzy Picturehouse cinéma à Londres, Royaume Uni, le 15 mars 2018.
Dr. Dre - Projection du film "The Defiant Ones" au Ritzy Picturehouse cinéma à Londres, Royaume Uni, le 15 mars 2018.
Dr. Dre et sa femme Nicole Threatt à la sortie du club Loulou's dans le quartier de Mayfair à Londres, Royaume Uni, le 14 mars 2018.
Dr Dre à la première de "The Defiant Ones" à Los Angeles, le 22 juin 2017. © Birdie Thompson/AdMedia via Zuma Press/Bestimage
Exclusif - Le Dr Dre a remporté une grande victoire dans sa procédure de divorce en cours avec son ex-épouse Nicole Young, selon un nouveau rapport. Los Angeles, le 26 octobre 2020. Un juge présidant la scission a rejeté les demandes de Nicole demandant que Dre, de son vrai nom Andre Young, lui paie 1,5 million de dollars en diverses dépenses, y compris les frais de sécurité, selon TMZ. Le juge aurait également rejeté la demande de Nicole de payer 5 millions de dollars pour les honoraires de son avocat et autres frais. Le média a déclaré que les avocats des deux côtés se sont rencontrés vendredi et que les avocats de Nicole ont dit au juge qu'elle avait reçu des menaces de mort, raison pour laquelle elle a besoin de 1,5 million de dollars. Mais le juge a rejeté cette demande parce que Nicole, 50 ans, a relevé son ancienne équipe de sécurité de leurs fonctions, que Dre, 55 ans, payait.
Dr. Dre - Les célébrités posent avant d'assister au défilé Tom Ford: Autumn/Winter 2020 aux Milk Studios dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 7 février 2020
Dr. Dre, Nicole Young - Les célébrités posent avant d'assister au défilé Tom Ford: Autumn/Winter 2020 aux Milk Studios dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, le 7 février 2020
Jimmy Kimmel, Snoop Dogg, Quincy Jones, Dr. Dre - Snoop Dogg reçoit son étoile sur le Walk Of Fame à Hollywood, le 19 novembre 2018.
Info - Nicole Young, la femme de Dr Dre, demande le divorce après 24 ans de mariage - Dr. Dre et sa femme Nicole Young au photocall de la soirée de gala "City of Hope" à Los Angeles, le 11 octobre 2018.
La suite après la publicité

Si 2020 n'a pas été tendre avec Dr. Dre, 2021 semble avoir son lot de soucis à lui offrir. Comme l'a appris TMZ.com, le mercredi 6 janvier, le producteur de légende est actuellement traité au centre hospitaliser du Cedars-Sinai de Los Angeles, pour un anévrisme cérébral. D'après nos confrères, l'homme de 55 ans serait toujours lucide. Des tests sont en train d'être effectués afin de connaître les causes de cet incident.

Quelques heures après la publication d'articles de presse sur son état de santé, Dr. Dre a décidé de prendre la parole sur Instagram. Publiant une photo de lui derrière les platines, le BFF de Snoop Dog a tenu à remercier ses proches pour leur soutien. "Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs inquiétudes et leurs messages. Je vais très bien et je reçois un traitement excellent de la part de l'équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer à la maison. Gros respect aux professionnels du Cedars. One love !", a écrit Dr. Dre sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer ses fans et faire taire ceux qui le voyaient déjà faire la bise à Tupac.

Voilà encore un pépin pour Dr. Dre, qui doit gérer son divorce d'avec son ex-femme, Nicole, qui cherche à le déplumer par tous les moyens. Elle a déjà demandé 2 millions de dollars par mois en pension provisoire, 5 millions en frais d'avocats, alors que Dr. Dre règlerait déjà toutes les dépenses. En dialogue d'avocat à avocat depuis des mois, elle essaierait de faire annuler un contrat prénuptial, que Dr. Dre aurait déchiré quelques temps après la cérémonie. Un fait qu'il dément avec ardeur.

À propos de
Dr. Dre
Dr. Dre
Dr. Dre officiellement divorcé, il verse une somme astronomique à son ex Nicole Young !
29 décembre 2021 à 21:35
Dr. Dre : Sa fille SDF vit dans sa voiture, elle l'appelle au secours
5 août 2021 à 19:24
Dr. Dre : Condamné à payer sa femme... jusqu'à ce qu'elle retrouve l'amour !
28 juillet 2021 à 08:50
Dr. Dre en guerre contre sa femme : de sordides accusations révélées
8 avril 2021 à 12:33
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Santé Argent Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Cyril mal dans sa peau pendant 23 ans, le gros problème physique qui l'a ébranlé
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Cyril mal dans sa peau pendant 23 ans, le gros problème physique qui l'a ébranlé
21 janvier 2024
Michael Bolton opéré en urgence d'une tumeur au cerveau : il reporte tous ses concerts et ses tournées
Michael Bolton opéré en urgence d'une tumeur au cerveau : il reporte tous ses concerts et ses tournées
6 janvier 2024
Les articles similaires
Grand Corps Malade se confie sur son "handicap important" et ses difficultés au quotidien : "Je ne peux pas..."
Grand Corps Malade se confie sur son "handicap important" et ses difficultés au quotidien : "Je ne peux pas..."
14 mars 2024
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
2 mars 2024
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news