Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dr. Dre hospitalisé : un problème au cerveau, des tests en cours

Dr. Dre hospitalisé : un problème au cerveau, des tests en cours
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dr. Dre - Avant-première du film "N.W.A - Straight Outta Compton" à Los Angeles, le 10 août 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
Dr. Dre - Avant-première du film "N.W.A - Straight Outta Compton" à Los Angeles, le 10 août 2015.
L'immense producteur de 55 ans a été admis au centre hospitalier du Cedars-Sinai de Los Angeles, pour un anévrisme cérébral dont la cause reste encore à préciser. Dans un état stable, Dr. Dre a donné de ses nouvelles.

Si 2020 n'a pas été tendre avec Dr. Dre, 2021 semble avoir son lot de soucis à lui offrir. Comme l'a appris TMZ.com, le mercredi 6 janvier, le producteur de légende est actuellement traité au centre hospitaliser du Cedars-Sinai de Los Angeles, pour un anévrisme cérébral. D'après nos confrères, l'homme de 55 ans serait toujours lucide. Des tests sont en train d'être effectués afin de connaître les causes de cet incident.

Quelques heures après la publication d'articles de presse sur son état de santé, Dr. Dre a décidé de prendre la parole sur Instagram. Publiant une photo de lui derrière les platines, le BFF de Snoop Dog a tenu à remercier ses proches pour leur soutien. "Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs inquiétudes et leurs messages. Je vais très bien et je reçois un traitement excellent de la part de l'équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer à la maison. Gros respect aux professionnels du Cedars. One love !", a écrit Dr. Dre sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer ses fans et faire taire ceux qui le voyaient déjà faire la bise à Tupac.

Voilà encore un pépin pour Dr. Dre, qui doit gérer son divorce d'avec son ex-femme, Nicole, qui cherche à le déplumer par tous les moyens. Elle a déjà demandé 2 millions de dollars par mois en pension provisoire, 5 millions en frais d'avocats, alors que Dr. Dre règlerait déjà toutes les dépenses. En dialogue d'avocat à avocat depuis des mois, elle essaierait de faire annuler un contrat prénuptial, que Dr. Dre aurait déchiré quelques temps après la cérémonie. Un fait qu'il dément avec ardeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image