Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dr House - saison 8 : Hugh Laurie se retrouve tout seul !

Plainboro, nous avons un problème.

Alors que Dr House a été multi-récompensé lors des derniers Golden Globes (avec une récompense du meilleur médecin pour Hugh Laurie), une inquiétante nouvelle arrive auprès des fans.

Pour la future saison 8, un seul acteur a confirmé sa présence : le héros, Hugh Laurie. Aucune nouvelle pour l'instant de Robert Sean Leonard (Wilson), Lisa Edelstein (alias Lisa Cuddy), Omar Epps (alias Foreman), Peter Jacobson (alias Taub) ou encore Jesse Spencer (alias Chase)...

Il était annoncé par le créateur David Shore qu'Olivia Wilde (Numéro 13) reviendrait dans la prochaine saison, mais les principaux acteurs n'ont pas encore confirmé et ce, en raison d'une question de sous entre NBC (qui produit la série) et la FOX (qui diffuse la série). Les deux networks sont en désaccord pour savoir qui financera la huitième saison. Dans cette situation, aucune négociation et aucune confirmation ne peut être faite par les acteurs.

Lisa Edelstein aurait confié à la presse américaine les détails de ce problème : "Il y a un problème, nous sommes produits par NBC, même si nous sommes diffusés sur la FOX, ce qui est un peu inhabituel mais pas rare. Il y a toute une complexité sur qui doit payer quoi quand vous réalisez une série. Maintenant que la série existe depuis longtemps, je pense que NBC veut que la FOX prenne en charge les coûts de production mais la Fox refuse. Donc, il y a un désaccord là dessus."
Jusqu'à ce qu'il soit résolu, ils ne peuvent pas commencer à nous en parler. Je sais qu'ils ont officiellement recruté Hugh Laurie pour une huitième saison - il l'a négocié depuis un moment. Mais pour nous tous, nous devons juste attendre que les discussions soient finies entre le studio NBC et la chaîne FOX"

Outre House, le personnage de Numéro 13 devrait être assuré d'être au casting puisque Shore se réjouissait, il y a encore peu, de voir la star de cinéma revenir au sein de la série.

Espérons que ce problème sera vite réglé car que serait un épisode de House sans un Wilson à torturer ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel