Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Confiné chez lui, il filme son impressionnant dressing

Drake est soupçonné d'avoir contracté le coronavirus. En attendant une réaction officielle, le rappeur confiné chez lui, à Toronto, a virtuellement invité ses fans chez lui. Il a filmé son impressionnant dressing de baskets, qui regorge de modèles hors de prix.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Drake, confiné à son domicile pour freiner la propagation du coronavirus, invite les siens chez lui. Le rappeur leur fait découvrir son impressionnant dressing, un rêve pour tous les amoureux de baskets...

Drake est un sneakerhead (un accro aux baskets) ! Il a fait étalage de sa collection dans sa story Instagram du lundi 23 mars 2020. Le chanteur suivi par près de 65 millions d'abonnés a filmé son dressing, dans sa villa à Toronto, au Canada. Ainsi, les internautes ont pu découvrir les centaines de paires qu'il abrite.

Conformément à son contrat avec Nike, Drake ne possède que des baskets de la marque américaine et de Jordan. Dans sa story Instagram, Drizzy a montré plusieurs modèles très convoités, dont la "Air Dior", oeuvre de la collaboration de Jordan et la maison Christian Dior, bientôt disponible pour la modique somme de 2000 euros. Sa sortie a été repoussée à une date indéterminée, à cause du virus Covid-19.

Drake possède également la dernière Air Jordan 5 de la collaboration avec Virgil Abloh et Off-White™. Son dressing de baskets regorge également d'autres chaussures rares, et de nombreuses paires de la ligne du défunt Kobe Bryant.

Drake a craint d'être positif au coronavirus après avoir passé une soirée avec Kevin Durant. Le basketteur évoluant aux Brooklyn Nets a en effet contracté le Covid-19.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel