Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake : Confiné chez lui, il filme son impressionnant dressing

Drake : Confiné chez lui, il filme son impressionnant dressing
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Drake est soupçonné d'avoir contracté le coronavirus. En attendant une réaction officielle, le rappeur confiné chez lui, à Toronto, a virtuellement invité ses fans chez lui. Il a filmé son impressionnant dressing de baskets, qui regorge de modèles hors de prix.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Drake, confiné à son domicile pour freiner la propagation du coronavirus, invite les siens chez lui. Le rappeur leur fait découvrir son impressionnant dressing, un rêve pour tous les amoureux de baskets...

Drake est un sneakerhead (un accro aux baskets) ! Il a fait étalage de sa collection dans sa story Instagram du lundi 23 mars 2020. Le chanteur suivi par près de 65 millions d'abonnés a filmé son dressing, dans sa villa à Toronto, au Canada. Ainsi, les internautes ont pu découvrir les centaines de paires qu'il abrite.

Conformément à son contrat avec Nike, Drake ne possède que des baskets de la marque américaine et de Jordan. Dans sa story Instagram, Drizzy a montré plusieurs modèles très convoités, dont la "Air Dior", oeuvre de la collaboration de Jordan et la maison Christian Dior, bientôt disponible pour la modique somme de 2000 euros. Sa sortie a été repoussée à une date indéterminée, à cause du virus Covid-19.

Drake possède également la dernière Air Jordan 5 de la collaboration avec Virgil Abloh et Off-White™. Son dressing de baskets regorge également d'autres chaussures rares, et de nombreuses paires de la ligne du défunt Kobe Bryant.

Drake a craint d'être positif au coronavirus après avoir passé une soirée avec Kevin Durant. Le basketteur évoluant aux Brooklyn Nets a en effet contracté le Covid-19.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image