Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Drake : Torse nu et en sueur, il dévoile des abdominaux impressionnants

Drake : Torse nu et en sueur, il dévoile des abdominaux impressionnants
Par Josiane V.
Drake sur Instagram.
12 photos
Victime d'un accident en 2020, Drake avait dû être immobilisé un long moment avant de pouvoir reprendre le sport. Malgré une longue convalescence et de nombreux kilos à perdre, le chanteur n'a pas hésité à pousser de la fonte pour retrouver un corps de rêve. Une chose est sûre, le résultat est à la hauteur de nos espérances...

Quel homme ! Le 1er juin 2021, Drake a partagé un cliché de son corps et plus particulièrement de ses (superbes) abdominaux sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont impressionnants ! Debout à côté d'un sac de boxe dans une salle de sport, le chanteur de 34 ans prend la pose devant un miroir, le torse en sueur et les muscles saillants.

Un magnifique spectacle d'autant que le papa d'Adonis a travaillé dur pour obtenir de tels résultats. En octobre 2020, l'interprète des titres Hotline Bling et God's Plan avait été victime d'une lourde blessure au niveau de la jambe droite. Il avait d'ailleurs partagé un cliché sur lequel on pouvait apercevoir sa jambe immobilisée ainsi que son genou dans le plâtre. Pour autant, il n'avait pas dévoilé les circonstances de cette blessure.

Une longue convalescence avait suivi cet accident au cours duquel le chanteur retrouvait peu à peu sa motricité. Il y a quelques mois, il commençait tout juste à revenir à la salle de sport et à reprendre les entraînements. "Je veux utiliser ce post pour envoyer de l'amour et de la motivation à toute autre personne qui a souffert en 2020. Commencez à écrire une meilleure histoire MAINTENANT" avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Déterminé à devenir la meilleure version de lui-même, l'ex de Rihanna n'a pas chômé et a enchainé les sessions de sport pour se sculpter une musculature de rêve. "10 semaines après l'opération, je galère pour la récupération TOUS LES JOURS" indiquait Drake juste après une séance sportive, épuisé mais fier de lui-même.

Côté professionnel, Drake a reçu récemment le Prix de l'artiste de la décennie lors des 2021 Billboard Music Awards. Il était venu avec son fils Adonis (fruit de son amour avec l'artiste française Sophie Brussaux) sur scène pour récupérer sa récompense. "Même si je fais du bon travail, je me demande toujours comment j'aurais pu faire mieux." avait-il déclaré. Drake, perfectionniste à la vie comme à la scène !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image