Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, maman folle d'amour : Adorable photo avec sa fille Franckie

Drew Barrymore a partagé une adorable photo avec sa petite fille Franckie sur son compte Instagram, le 11 février 2015
26 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore a partagé une adorable photo avec sa petite fille Franckie sur son compte Instagram, le 11 février 2015

C'est sans aucun doute avec sa petite fille qu'elle passera la soirée de la Saint-Valentin ! Drew Barrymore a profité de l'approche de la célèbre fête des amoureux pour partager sur son compte Instagram, avec ses quelques 1,8 million de followers, une photo plus qu'attendrissante d'elle et son adorable Franckie (10 mois).

"Qui allez-VOUS embrasser pour la Saint-Valentin ?", a interrogé la maman de Franckie et Olive (2 ans) sur le réseau social. L'occasion pour Drew Barrymore d'organiser un petit concours de beauté. "Concours !!! Il s'agit de savoir... Qui allez-VOUS embrasser pour la Saint-Valentin ? Prenez une photo et partagez là en utilisant le #CHERRYOKISS pour avoir la chance de gagner (au hasard) un des 214 nouveaux gloss de la marque @flowerbeauty ! Le concours se termine vendredi ! PS... Moi, j'embrasserai Frankie Kopelman", a écrit l'actrice américaine de 39 ans. Sur la photo, elle tient son bébé tout souriant à bout de bras et s'apprête à lui coller un énorme bisou sur le visage. Un cliché vraiment touchant et qui témoigne de la belle complicité entre la mère et la fille.

La marque Flower Beauty n'est autre que la propre société de cosmétiques de Drew Barrymore. L'actrice a en effet lancé sa marque de maquillage il y a deux ans de cela, au mois de janvier 2013. Toutefois, Drew a choisi de rendre ces produits accessibles du grand public puisqu'elle veille à ce que les prix soient toujours adaptés à toutes les bourses. Disponible dans tous les magasins Walmart, elle a opté pour une stratégie commerciale redoutable afin de limiter les coûts de son maquillage : elle refuse de payer pour en faire la publicité. C'est donc elle qui décide de sa propre statégie commerciale, notamment en lançant parfois des concours en ligne ou en partageant des photos sur les réseaux sociaux.

Une reconversion agréable pour l'actrice, mariée depuis 2012 avec Will Kopelman, et qui peut désormais se concentrer sur sa vie de famille en gérant d'une main de maître ses produits dérivés. Un choix qui découle directement de son expérience personnelle puisque Drew Barrymore, révélée très jeune par le film E.T. l'extra-terrestre, a confié dans l'édition de février du magazine More qu'elle n'avait pas eu ses parents auprès d'elle durant son enfance. Une absence qu'elle a décidé de ne pas reproduire avec ses propres filles, choisissant de prendre un peu de recul sur sa carrière professionnelle : "Par conséquent, le genre de maman que je veux être, c'est forcément une bonne mère et une maman présente. En quelque sorte, ce qui a porté préjudice à toute mon enfance va devenir le plus gros point fort de ma vie d'adulte", a-t-elle expliqué.

Pour autant, la star américaine n'a pas complètement disparu de nos écrans puisqu'on l'a vue récemment dans une reprise de la chorégraphie endiablée du film Dirty Dancing aux côtés de Jimmy Fallon. Une prestation qu'il ne fallait pas manquer !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel