Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le pire film de l'année 2014 est...

Avec RottenTomatoes, site agrégateur de critiques des médias anglo-saxons sous forme de pourcentage, il est assez facile de voir quel film a réussi à obtenir le titre de pire film l'année. Certes, ce n'est pas complètement objectif et cibles d'abord des productions hollywoodiennes, mais ce classement permet toutefois de voir quel long métrage a été le plus raillé au cours de l'année pour sa mauvaise qualité. Un classement repris et commenté par le HuffPost édition américaine.

Sur le top dix des films que RottenTomatoes a considéré comme les plus mauvais, surgissent du numéro 10 à 2 : Blended avec Adam Sandler et Drew Barrymore - mais où est passé le couple génial d'Amour et amnésie ? -, Un amour d'hiver avec Colin Farrell, le dessin-animé Opération Casse-noisette, le teen-movie Vampire Academy, Grace de Monaco avec Nicole Kidman - sa présentation à Cannes avait déjà été houleuse -, la comédie d'horreur A Haunted House 2, Are You Here avec Zach Galifianakis et Owen Wilson, La Légende d'Hercule et I, Frankenstein.

Qui a le grand honneur d'être le premier du classement ? Le Chaos (Left Behind) avec Nicolas Cage. L'acteur est vraiment capable du pire comme du meilleur (Joe) dans ses choix de films comme ses coupes de cheveux. Le Chaos, réalisé par Vic Armstrong, un cascadeur renommé mais un réalisateur pas très mémorable (Au-dessus de la loi) est l'adaptation du livre de Tim LaHaye. Il s'agit d'un pasteur américain, évangéliste chrétien à la parole très controversée... L'histoire ? Un petit groupe de personnes tente de survivre après la disparition de millions de gens dans le monde.

Nicolas Cage a dépensé son énergie pour boycotter le film Dying of the Light, "par le scénariste de Taxi Driver et le coscénariste de Raging Bull" en raison de différends entre les studios et le cinéaste. Il aurait peut-être dû aussi empêcher la sortie de Chaos... Le film sort en France directement en DVD. Avec son budget de 16 millions de dollars, ce long métrage a rapporté pour l'instant 19 millions dans le monde.

Bande-annonce du film Le Chaos (Left Behind) pire film de 2014 selon Rotten Tomatoes
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image