Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, une jeune maman pulpeuse et folle amoureuse face à Adam Sandler

42 photos
Lancer le diaporama
La première de Blended au TCL Chinese Theatre, Hollywood, Los Angeles, le 21 mai 2014.

Un mois après la naissance de sa fille, Frankie, fruit de ses amours avec Will Kopelman, Drew Barrymore est de retour aux affaires. La comédienne américaine était même sur le tapis rouge pour défendre son prochain film, la comédie Blended, dans laquelle elle partage l'affiche avec Adam Sandler.

Une promotion qu'elle avait entamée quelques mois plus tôt, alors qu'elle était enceinte. Sa grossesse, comme la période post-accouchement, ne l'ont pas empêchée d'assurer cette opération séduction. L'actrice, heureuse de revenir à l'écran et de partager l'affiche avec son grand ami Adam Sandler, n'avait pas hésité une seconde ni rechigné à la tâche. Après un détour par Berlin (19 mai) où la rayonnante maman a affiché une complicité attachante avec son partenaire de jeu, elle donnait la grande première de son film à Hollywood dans l'enceinte du TCL Chinese Theatre (21 mai), après avoir tout juste posé en couverture de People, sa fille dans les bras.

Elle en a profité pour poser avec son mari, qu'elle n'a pas hésité à embrasser fougueusement, pour le plus grand bonheur des photographes. Dans cette ambiance d'amour et de partage, Adam Sandler a fait de même avec sa femme Jackie, alors que la jeune Emma Fuhrmann se montrait aussi câline avec le comédien, et que Bella Thorne – comédienne dans le film et starlette de la maison Disney – affichait une débordante complicité avec l'autre star Disney Zendaya Coleman et sa propre soeur, la jolie Dani Thorne.

Après un rencart désastreux, Lauren et Jim sont tombés d'accord sur une seule chose : ils ne veulent plus jamais se revoir. Mais voilà, le hasard s'en mêle, ils se retrouvent en famille avec leurs enfants. Tous coincés et obligés de partager une suite dans un hôtel de luxe pour un safari en Afrique durant une semaine. Tel est le pitch de Blended, comédie américaine dont la sortie française n'a toujours pas été annoncée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel