Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore à nouveau maman : Elle a accouché d'une petite fille !

Drew Barrymore, enceinte et Will Kopelman à Culver City, le 9 novembre 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore, enceinte et Will Kopelman à Culver City, le 9 novembre 2013.

Maman pour la seconde fois à 39 ans, Drew Barrymore a donné naissance à une adorable petite fille répondant au prénom de Frankie. Voilà donc une petite soeur pour Olive (19 mois), la première fille de l'actrice révélée en enfant-star dans le blockbuster E.T, fruit du couple qu'elle forme avec son mari Will Kopelman.

L'information, révélée par l'incontournable site People, a été officialisée par le couple dans un communiqué. "Nous sommes heureux d'annoncer aujourd'hui que nous sommes les fiers parents de notre deuxième fille, Frankie Barrymore Kopelman. Olive a une petite soeur et tout le monde est en bonne santé et heureux !"

Drew Barrymore, que l'on a vue fouler les tapis rouges à de nombreuses reprises ces derniers mois, affichant un baby-bump généreux, a accouché mardi 22 avril, épaulée par celui qui est son mari depuis juin 2012, Will Kopelman (un consultant en art de métier). C'est encore à People qu'elle avait révélé sa deuxième grossesse, tentant de prendre un virage beaucoup moins discret que pour l'arrivée de son premier enfant. "La dernière fois, je n'ai rien dit du tout et les gens n'ont pas arrêté de me harceler tout au long de ma grossesse ! Alors oui, c'est vrai, je suis enceinte ! J'ai essayé de garder le secret aussi longtemps que j'ai pu", avait-elle alors déclaré.

Bientôt à l'affiche de la comédie Blended, Drew Barrymore s'apprête à mettre entre parenthèses une carrière bien riche. De plus en plus rare sur les écrans, la star de Charlie et ses drôles dames veut entièrement se consacrer à sa petite famille. "Je ne fais plus autant de films maintenant et je ne produis plus vraiment. J'essaye d'accepter des boulots où je peux travailler à la maison ou alors rentrer à la maison à l'heure du dîner si je dois assister à des réunions", révélait-elle dans les colonnes du Huffington Post. Dans le même temps chez son amie Ellen DeGeneres, c'est une femme épanouie que l'on découvrait à l'écran, assumant ses rondeurs pour envoyer un message fort et beau aux femmes : "Je suis tellement fabuleuse. Je voudrais manger des pâtes en ce moment même ! Que sont 4 petits kilos ? On n'est pas censée avoir l'air parfaite quand on fait un bébé. Faire un bébé, c'est ça, la perfection", confiait la truculente Drew Barrymore.

Félicitations au couple et bienvenue à Frankie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel