Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, enceinte : Elle avoue être plus grosse pour son 2e bébé

9 photos
Lancer le diaporama

Réunies, Drew Barrymore et Ellen DeGeneres forment un tandem véritablement irrésistibles. Connues pour leur humour, leur charme et leur talent, elles étaient face à face lors de l'émission d'Ellen, diffusée le 13 janvier. La belle Drew est enceinte de son deuxième enfant - dont le père est son mari Will Kopelman - et a répandu sans mal sa bonne humeur, parlant de sa grossesse et répondant aux blagues de l'animatrice sur son physique. Drew Barrymore est aussi maman d'Olive, 15 mois, qu'elle a d'ailleurs amenée sur le plateau télévisé d'Ellen.

Sur le plateau d'Ellen, Drew Barrymore (38 ans) a avoué que ce bébé dans le ventre était un gourmand. "Mon dieu, je mange tellement et tout ce qui n'est pas sain. Je suis plus grosse cette fois que la première fois que j'ai été enceinte. Mon médecin m'a dit : 'Ce serait bien de ralentir un peu'. Et moi je me disais : 'Quoi ? Sérieusement ?' Je pensais que tout se passait bien, je rentre dans mes jeans. Enfin, ils ne me font pas mal quand je les porte, mais j'arrive à rentrer dedans... J'ai juste envie de manger des pâtes, ce n'est pas comme si ça allait faire une grosse différence. C'est quoi, 4 ou 5 kilos ?"

À cela, Ellen DeGeneres répond : "Tu as le droit à tout ce que tu veux. Tu es en train de fabriquer un être humain, c'est un travail difficile, mange tout ce que tu veux !" Drew la remercie et ajoute : "Quand je serai en train de choisir des nouilles chez le traiteur chinois, je dirais qu'Ellen a dit que c'était bon !"

Les deux amies sont également revenues sur le speech de Drew lors des People's Choice Awards le 8 janvier, lorsque l'actrice a commenté la remarque d'Ellen DeGeneres, disant qu'elle était grosse dans les coulisses du tournage de l'émission. La future présentatrice des Oscars explique la genèse de cette blague : "Je ne t'avais pas vue depuis un bout de temps, mais au lieu de dire 'oh, tu es enceinte', j'ai juste pensé que ça serait marrant de dire : 'Mon dieu, tu es grosse." Drew Barrymore assure que cette blague était super drôle : "La salle entière était en train de rire. Donc quand je suis montée sur scène [aux People's Choice Awards], j'ai voulu essayer et ça n'a tout simplement pas du tout marché."

Drew Barrymore est dans tous les cas radieuse et ravissante, comme on a pu le voir lors de la dédicace de son livre Find It In Everything à Los Angeles le 15 janvier 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel