Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : Enceinte, sublime et couvrant son mari de tendres baisers

Drew Barrymore, enceinte, et son mari Will Kopelman, amoureux sur le tapis vert du gala Baby2Baby à la Book Bindery. Culver City, le 9 novembre 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore, enceinte, et son mari Will Kopelman, amoureux sur le tapis vert du gala Baby2Baby à la Book Bindery. Culver City, le 9 novembre 2013.

Existe-t-il plus beau qu'une femme enceinte ? Les stars hollywoodiennes nous apportent un élément de réponse. Elles étaient nombreuses à prendre part au gala Baby2Baby ce samedi 9 novembre, dans la ville de Culver City. Drew Barrymore, épanouie par sa deuxième grossesse, en était l'invitée de marque...

Pour la deuxième édition du Baby2Baby Gala, la fondation qui vient en aide aux familles défavorisées et composées d'enfants en bas âge a choisi d'honorer l'actrice de 38 ans. Sublime dans une robe florale Tory Burch issue de la collection printemps-été 2014, Drew Barrymore a attiré tous les regards à son arrivée à la Book Bindery, antre de l'événement. L'ex-Charlie's Angel était accompagnée de son époux Will Kopelman, qu'elle a couvert de tendres baisers pour le photocall. Également enceintes, la créatrice Rachel Zoe accompagnée de son mari Rodger Berman et l'actrice-réalisatrice Soleil Moon Frye ont assisté à l'événement.

Un conjoint élégant est le meilleur accessoire dont les V.I.P peuvent disposer pour se rendre en soirée. Jessica Alba et Nicole Richie, ambassadrices de la fondation Baby2Baby, sont arrivées à la Book Bindery avec leurs chéris respectifs Cash Warren et Joel Madden. Idem pour l'actrice Rebecca Romijn, radieuse auprès de Jerry O'Connell, qui a retrouvé son amie Jamie King venue seule comme la sublime Rosie Huntington-Whiteley, Malin Akerman, l'actrice-mannequin Devon Aoki, Julie Bowen et Jesse Williams. Des célibataires d'un soir sur leur 31 !

La cause enfantine touche les stars. Mères et pères de famille ont répondu présents à l'invitation de la fondation Baby2Baby. Des soutiens de poids qui l'aideront à poursuivre sa mission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel