Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis et Drew Barrymore enceintes : Duel de ventres ronds sur tapis rouge

Channing Tatum et Mila Kunis enceinte au Cinemacon, Caesars Palace, Las Vegas, le 27 mars 2014.
38 photos
Lancer le diaporama
Channing Tatum et Mila Kunis enceinte au Cinemacon, Caesars Palace, Las Vegas, le 27 mars 2014.

Le CinemaCon de Las Vegas, grande convention destinée aux professionnels du septième art, s'est poursuivi au Ceasars Palace avec le panel tenu par la Warner Bros le 27 mars. Pour ce rendez-vous ô combien important pour la major historique, un beau gratin de stars venues en ambassadeurs, ont braqué les projecteurs sur eux.

En tête d'affiche, deux stars enceintes et non des moindres. Une que le public apprécie tant et dont la cote de popularité reste toujours au top, à savoir Drew Barrymore, venue défendre sa comédie avec Adam Sandler, Blended. La seconde, fraîchement enceinte, affichant un tout petit baby-bump discret face à une Drew Barrymore très enceinte, vient représenter le futuriste Jupiter Ascending, des Wachowski.

Aux côtés de Channing Tatum – dont la vidéo destinée à une adolescente atteinte d'un cancer du cerveau de stade 4 a fait le tour du monde – c'est une Mila Kunis absolument resplendissante qui vient poser tout en délicatesse avec son partenaire de jeu. Habillée d'une robe bleue très légère, Mila Kunis affichait son sourire et un léger ventre rond qui ne trompe personne : la jolie Mila est bien enceinte de son premier enfant, fruit de son amour pour Ashton Kutcher, avec qui le mariage semble imminent avant l'arrivée du bébé.

Non loin d'eux, Drew Barrymore fait crépiter les flashs. Entourée de Frank Coraci et de l'excellent Adam Sandler, la révélation de E.T. et star de Charlie et ses drôles de dames est resplendissante. Déjà maman d'une adorable Olive, Drew Barrymore attend son second enfant, fruit de son mariage avec Will Kopelman. Les traits un peu tirés, mais le sourire toujours présent, Drew Barrymore ne peut masquer l'arrivée imminente de son 2e bambin. Avant cela, l'actrice américaine âgée de 39 ans s'est offerte une (possible) dernière sortie publique avec son beau ventre rond.

Les vétérans Clint Eastwood et Morgan Freeman étaient également de la partie, face à la truculente Melissa McCarthy (aux côtés de son mari et papa de ses deux enfants, Ben Falcone), le nain-roi du Hobbit Richard Armitage et l'une des stars de la série Walking Dead, Sarah Wayne Callies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel