Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dustin Hoffman, atteint d'un cancer, soigné à temps

A l'instar de Michael Douglas, Dustin Hoffman (75 ans) a également été victime d'un cancer. Mais à l'inverse de son confrère, la maladie ne l'aura pas éloigné pendant un long moment des plateaux de tournage avec à la clé un combat véritablement éprouvant contre le cancer.

Selon la porte-parole de l'acteur, Jodi Gottlieb, et des propos rapportés par People, le cancer "a été détecté à temps et soigné chirurgicalement". Sans préciser de quelle type de cancer pouvait souffrir l'acteur américain oscarisé pour Rain Man (1988) et Kramer contre Kramer (1979), la porte-parole a également rassuré les fans sur son état de santé actuel. "Dustin se sent bien et il est en bonne santé", mais suivra un traitement préventif pour éviter une rechute.

Révélé dans Le Lauréat en 1967, Dustin Hoffman n'avait jamais été inquiété par la maladie. Après Little Big Man, Tootsie, Les hommes du président ou encore Marathon Man, Dustin Hoffman s'était même lancé tout récemment dans la mise en scène, avec le film Quartet, par ailleurs salué par la critique et le public. Mais à l'écran, l'acteur américain se faisait bien discret, avec des rôles mineurs dans Le Monde de Barnie et Mon beau-père et nous (il double également les deux derniers Kung Fu Panda).

Pour autant, Dustin Hoffman prévoit, comme ses personnages dans Quartet, de lutter contre la retraite, avec un retour sur grand écran, après un détour par la série TV avec Luck en 2012. L'acteur tourne actuellement Chef, de Jon Favreau, dans lequel il partagera l'affiche avec Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson. Il est également attendu pour un troisième Kung Fu Panda au côté d'Angelina Jolie, et le drame The Song of Names.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel