Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson en deuil : The Rock pleure la mort de son "meilleur petit pote"

Dwayne Johnson a rajouté une photo de son chien Brutus, qui vient d'être enthanasié sur sa page Instagram.
26 photos
Lancer le diaporama
Dwayne Johnson a rajouté une photo de son chien Brutus, qui vient d'être enthanasié sur sa page Instagram.
C'est avec une tristesse infinie que l'on apprend aujourd'hui la mort tragique du petit chien de Dwayne Johnson...

L'acteur américain de 43 ans s'est servi des réseaux sociaux cette semaine pour informer ses nombreux followers du décès brutal et soudain d'un des deux petits chiens qu'il a adoptés récemment.Dwayne Johnson, qui a posté une photo en compagnie de son défunt compagnon à quatre pattes, Brutus, a précisé que l'adorable bouledogue français était décédé ce 29 septembre après avoir avalé par erreur des champignons toxiques alors qu'il jouait dans le jardin. Les organes vitaux de la petite boule de poils ont été touchés, et la star San Andreas n'a eu d'autre choix que de le faire euthanasier...

"Voilà un autre rappel qu'il nous faut vivre et aimer autant qu'on le peut aujourd'hui, car on ne sait jamais de quoi demain sera fait, a-t-il écrit. Il était approximativement 23h15 hier soir quand ma compagne Lauren Hashian et moi avons dû prendre la douloureuse décision de mettre fin aux souffrances de Brutus en le débranchant de son assistance respiratoire, envoyant ainsi son âme au paradis des chiens. Je lui tenais la patte pendant qu'il partait se reposer en paix. Nous t'aimerons toujours Brutus, et tu seras toujours mon meilleur petit pote, bagarreur."

La star du film Hercule avait adopté le toutou ainsi que son frère, Hobbs, au début du mois de septembre durant le week-end du Labor Day. Malheureusement, peu de temps après l'avoir ramené à la maison, le père de Simone Alexandra Johnson (14 ans, fruit de sa précédente union avec Dany Garcia) le sauvait déjà d'une mort certaine. Le petit chien, tombé dans la piscine, réchappait de justesse à la noyade grâce à son maître, The Rock, qui se jetait à l'eau tout habillé pour lui venir en aide. "Brutus a coulé la tête la première jusqu'au fond de la piscine, écrivait-il sur les réseaux sociaux. J'ai réussi à le sortir en tapant un sprint à pleine puissance et plongeant dans la piscine encore habillé. J'ai nagé jusqu'au fond pour sauver mon brave toutou, je veux dire BRUTUS, et le ramener au bord de la piscine."

Pour ne rien arranger, une semaine plus tard l'acteur conduisait le chiot rescapé chez le vétérinaire et découvrait qu'il souffrait de graves problèmes d'estomac. Il avait réussi à s'en remettre et croquait à nouveau la vie à pleins crocs, avant ce dramatique accident. Brutus laisse derrière lui son frère Hobbs, et n'aura malheureusement jamais la chance de connaître le futur enfant de son maître adoré, qui a annoncé la grossesse de sa compagne depuis huit ans le 16 septembre dernier.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel