Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan et Hopper, enfants de Sean Penn et Robin Wright, jouent déjà les divas ?

9 photos
Lancer le diaporama
Mannequin et acteur en herbe, les enfants de l'ex-couple de stars se sont fait remarquer lors d'un défilé à Milan...

Enfants de stars, Dylan (24 ans) et Hopper (22 ans) Penn adopte aussi l'attitude de divas... La progéniture de Sean Penn et de Robin Wright s'est fait désirer lors du show de la maison Salvatore Ferragamo le 27 septembre à Milan. Attendus au premier rang du défilé, ils sont arrivés avec quarante minutes de retard, et se sont assis une fois que les mannequins avaient déjà commencé à arpenter le podium, rapporte The New York Post.

Dylan Penn est un mannequin dont le prénom s'impose de plus en plus dans le milieu de la mode, elle qui figure en couverture du nouveau numéro d'Asos Magazine. Une de plus après celles de l'édition italienne de L'Officiel, du spécial mode de Jalouse de mars ou encore du très sexy magazine treats!. Visiblement détendue face à un appareil photo, la jeune femme se décrit en interview comme "terriblement timide" et révèle à Asos la nature d'un de ses premiers jobs. "Mes parents me poussent beaucoup à faire les choses par moi-même. Donc, quand j'étais plus jeune, à faire du baby-sitting, faire le ménage ou livrer des pizzas, j'étais très déterminée à aller de l'avant et faire autre chose. Livrer des pizzas n'était pas cool, mais ça m'a beaucoup appris. Ça m'a permis d'apprécier bien plus ce que j'ai maintenant... Je repense à cette époque et me considère vraiment chanceuse de vivre du mannequinat et de la comédie." Attention alors à ne pas faire des caprices de star et à garder la tête sur les épaules !

De son côté, Hopper Penn se lance dans le cinéma, sa grande soeur l'ayant annoncé au mois d'août lors de la soirée Just Jared's Way to Wonderland Party. La jeune femme de 24 ans a pu assister à une projection privée de la nouvelle réalisation de son papa, The Last Face, et elle a révélé que son frère faisait lui aussi partie du casting : "C'est un très beau film, mon frère est dedans. Ce sont ses débuts au cinéma, il est incroyable. Et le film est magnifique. C'est le chef-d'oeuvre de mon père. C'était chouette de partager cela avec mon père et quelques amis."

Ce film raconte l'histoire d'une femme médecin qui travaille dans l'humanitaire en Afrique et tombe amoureuse d'un collègue. Une héroïne jouée par... l'ex de Sean Penn : en effet, Charlize Theron, qui partage avec son ancien compagnon un grand investissement pour les nobles causes, partage la vedette avec Javier Bardem et Adèle Exarchopoulos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel