Voilà maintenant un peu plus d'un an que la vie de Cyril Féraud a complètement changé. A l'été 2024, il annonçait la naissance de son premier enfant, un adorable petit garçon prénommé Tim. Depuis, son bébé est devenu sa priorité. A tel point que l'animateur de 40 ans avait aménagé un coin de sa loge pour pouvoir accueillir son fils. Un an plus tard, place aux grandes décisions : Cyril Féraud a indiqué se mettre en retrait de certaines émissions, préférant alors se dégager du temps pour pleinement profiter de sa vie familiale et personnelle. Et cela ne signifie pas pour autant s'éloigner complètement du monde du petit écran. Car il s'est créé un cercle de confiance dans ce milieu.
Cyril Féraud est très proche de Laurent Luyat. Les deux hommes habitent ainsi le même immeuble à Issy-les-Moulineaux, en région parisienne. Et Laurent Luyat est même le parrain du petit Tim. Des liens très forts qui les unissent depuis de longues années. C'est ainsi que les deux animateurs sont très amis et profitent d'un court séjour loin de Paris. C'est sur Instagram que l'on en apprend plus. Les patrons du restaurant L'Auberge du Bas Chalus publie sur le réseau social deux photos : l'une avec Cyril Féraud, l'autre avec Laurent Luyat. "Très belle journée pour nous au restaurant aujourd'hui. Et à notre grande surprise, nous avons eu la chance d'accueillir de grands Messieurs de la télévision ! Un beau moment de partage avec vous tous. Merci pour votre venue et pour la confiance que vous nous avez accordée", peut-on lire en légende.
Direction le Sud de la France pour Cyril Féraud et Laurent Luyat, plus précisément à Forcalquier, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour un repas de qualité. L'établissement propose une carte peu fournie mais avec des produits frais et qui change au gré des saisons. Possible alors de prendre en entrée un carpaccio de veau ou du saumon mariné aux agrumes et aromates. En plats, trois propositions : filet de merlu nacré au beurre, pavé de pluma de porc ibérique et risotto crémeux au parmesan. Enfin, en dessert, une assiette de fromages, une tartelette noisette ou un cake aux amandes aux notes de citron. Le tout pour un menu à 37 euros. Et d'après les avis Google, il y a de quoi se régaler : L'Auberge du Bas Chalus est noté 4,6/5 et les éloges pleuvent ! "Ici, tout est fait avec soin", "des saveurs exceptionnelles dignes des restaurants gastronomiques, "repas copieux et original pour un bon rapport qualité prix", "adresse incontournable", peut-on ainsi lire, entre autres. Nul doute que Laurent Luyat et Cyril Féraud y ont passé un bon moment.
player2