Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Christophe Hondelatte extrêmement agacé... Et découvrez la raison cocasse de son exaspération !

Christophe Hondelatte
3 photos
Lancer le diaporama

Hier,Christophe Hondelatte, qui s'est récemment fait tacler par l'actrice Muriel Robin, était très agacé, à la grande surprise des auditeurs, lors de son émission radio RTL Soir.

Comme vous pouvez l'écouter ici, alors qu'il recevait Romain Duris dans le cadre de la promotion du film L'Arnacoeur, l'animateur n'a pu contenir son énervement, alors qu'il était en direct. C'est le site Ozap.com qui relatait l'affaire.

Le journaliste aurait été perturbé par des allées et venues dans le studio, alors que RTL accueillait la Coupe du Monde de football, à quelques mois du Mondial (le coup d'envoi sera donné le 11 juin). En pleine entrevue avec le comédien - qui donne la réplique à Vanessa Paradis dans le film - Christophe Hondelatte a lancé : "Je voudrais rappeler aux gens qui travaillent dans cette maison que c'est un studio de radio et pas un endroit où on entre et on sort, merci".

"Pardon, je n'ai pas demandé à avoir de photos. Vous voulez bien quitter le studio s'il vous plaît, nous sommes en train de faire une émission de radio et pas en train de faire de la publicité, merci. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir faire son job correctement sous prétexte qu'il y a la Coupe du monde de football dans le studio", a-t-il ajouté avec exaspération.

Selon Télé7.fr, la raison de ses déclarations aurait une origine plus que cocasse... L'animateur de Faites entrer l'accusé, aurait été vexé de s'être fait réprimander après avoir voulu toucher du doigt la Coupe du monde (action fermement interdite par la FIFA !). A la vue de Christophe Hondelatte s'approchant du célèbre trophée, deux gardes du corps lui auraient pris fermement la main pour l'empêche d'arriver à ses fins !

Vexé tel un petit garçon, le journaliste aurait eu un accès de mauvaise humeur en live... Ecoutez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel