Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Stéphane Rousseau aborder l'euthanasie de son père...

3 photos
Lancer le diaporama
Humoriste et acteur canadien, Stéphane Rousseau a été choisi par Michaël Youn pour jouer son ennemi dans le long métrage Fatal. Le film, qui met sur grand écran les aventures de ce rappeur super bling-bling, sort au cinéma ce 16 juin, l'occasion pour Stéphane de faire son show sur le tapis rouge, mais aussi de se confier sur son aventure et même plus, au micro de Nikos et ses collègues Mustapha et Florian, lors de la matinale du 6/9 de NRJ.

L'acteur-réalisateur avait en effet décidé de tourner au Canada, de quoi arranger Stéphane le Canadien : "C'était à domicile, donc c'était un gros avantage. Comme j'ai un jeune bébé à la maison, c'était bien de ne pas avoir beaucoup de route à faire." Depuis le 25 décembre 2008, il est le papa d'un petit garçon, Axel St-Germain Rousseau, qu'il a eu avec la danseuse Maud St-Germain.

Dans Fatal, Stéphane arbore sa musculature imberbe sans retenue. D'où lui vient ce sentiment d'être aussi à l'aise avec son corps ? "J'ai grandi dans un camp de nudistes, c'est mon père qui a eu l'idée, moi j'avais 3 ans quand il nous a emmenés dans un camp au Vermont. J'étais à 'oilpé' pendant douze ans." Tout s'explique !

Au fil de la matinale de Nikos, Stéphane aborde aussi un sujet très délicat. Il sera au Palace du 26 octobre 2010 au 8 janvier 2011 et se dévoile dans des Confessions. Il ne prend pas ce mot à la légère et plonge dans ses blessures les plus profondes : "Je raconte par exemple l'euthanasie de mon père mais j'ai trouvé l'angle comique. C'est comme une thérapie. Les gens rigolent beaucoup et ils ont peut-être l'impression de mieux me connaître et d'avoir mon paternel tous les soirs avec moi." Il y a près d'un an, il a également fait face à la douleur de perdre sa soeur aînée, victime du cancer.

Lors de son émission, Nikos recueille ainsi des mots drôles mais aussi terriblement émouvants. L'animateur sera d'ailleurs reconduit pour une nouvelle année aux commandes du 6/9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel