Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn et sa superbe Isabelle font éclater leur amour sur un tapis rouge bling-bling et plein de rires !

Michaël Youn et Isabelle Funaro lors de l'avant-première du film Fatal à Paris le 14 juin 2010
18 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et Isabelle Funaro lors de l'avant-première du film Fatal à Paris le 14 juin 2010
Ça y est : Fatal Bazooka est de sortie, et il va en mettre plein la vue ! Le héros créé par Michaël Youn pour sa matinale du Morning Live s'est éclaté dans des clips parodiques et le voilà désormais sur grand écran dans le long métrage Fatal. Pour l'avant-première à Paris le 14 juin, Michaël a laissé exploser toute sa joie, sa fierté, mais aussi son amour !

L'acteur-réalisateur ne manque pas de montrer à quel point il est complice d'Isabelle Funaro, la bimbo de son film mais avant tout sa compagne. Isabelle et Michaël forment un couple au top ; d'ailleurs, il avait déclaré qu'il était prêt à l'épouser, sa belle Isa. Cette dernière est, en plus d'actrice, l'une des scénaristes du film. Elle est également maman du petit Sean, enfant qu'elle a eu avec Pascal Obispo.

Autour du héros, l'équipe du film est pleine d'enthousiasme et est arrivée en limousine XXL, bien sûr : Stéphane Rousseau, qui incarne l'ennemi de Fatal, Armelle, Fabrice Eboué accompagné d'Amelle Chahbi, Vincent Desagnat, Jérôme Le Banner et Ary Abittan.

Ami de toujours de Youn et Desagnat, Benjamin Morgaine est venu célébrer la fête de Fatal avec sa femme Elodie. Sur ce ce tapis rouge bling-bling, on pouvait également remarquer Karima de la Star Academy, très complice de Cartman, l'un des acolytes de Cauet. Difficile également de rater la superbe venue de Noémie Lenoir, rayonnante malgré le drame qui l'a touchée il y a un mois.

Fatal raconte les histoires d'un rappeur qui savoure sa gloire, il va même avoir un parc d'attractions à son nom ! Tout va bien mais son passé le menace : Fatal ne vient pas du ghetto mais de la montagne savoyarde... C'est tout de suite moins cool et l'explosion de cette vérité pourrait remettre en cause son statut. Ce long métrage dont nous vous avions fait partager les premières minutes sera au cinéma le 16 juin.

Par ailleurs, la soirée spéciale Michaël Youn sur W9 a été un succès hier soir. Dans le cadre de la semaine spéciale Michael Youn, W9 a diffusé à 20h35 le film Les Onze Commandements qui a rassemblé 800 000 téléspectateurs en moyenne. A la suite, W9 diffusait à 22h10 le documentaire Michaël Youn : Du Morning à Fatal (précédemment diffusé sur M6) qui a également enregistré de bonnes performances 600 000 téléspectateurs en moyenne.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel