Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn parle de son amour pour Isabelle : ''Moi, je l'épouserais bien !''

Michaël Youn semble incontrôlable sur les écrans, petits ou grands. En privé, l'acteur devenu cinéaste est désormais un homme posé. A l'occasion de la sortie du long métrage qu'il a réalisé et dans lequel il incarne le rôle-titre, Fatal, il s'exprime dans les pages de Paris Match au côté de son actrice, scénariste et bien-aimée : Isabelle Funaro. Extraits.

Cela fait deux ans et demi que les tourtereaux s'aiment, des mois remplis de fous rires avec aussi Sean, 10 ans, l'enfant qu'Isabelle a eu avec Pascal Obispo. Le garçon aime l'âme d'enfant du compagnon de sa mère, il faut dire qu'avec Michaël, difficile de s'ennuyer.

Au fil de l'interview, Isabelle se confie sur son rôle dans le long métrage Fatal. Dans ce film qui retrace les aventures du héros bling-bling que Youn avait créé pour le Morning Live, elle est une bimbo nommée Athéna Novotel, un nom qui fait écho à celui de Paris Hilton. Pour les besoins du film, elle se montre nue : "A l'écran, on ne me voit que de dos, mais sur le plateau, ce n'était pas simple. J'étais face à Fabrice Eboué que je ne connaissais pas encore, recouverte de scotch aux endroits stratégiques. Nous étions très gênés tous les deux." La nudité, Michaël l'a apprivoisée depuis longtemps et il a d'ailleurs déclaré : "Je dois tout à mon cul."

Assez parler de Fatal, Michaël Youn et Isabelle Funaro évoquent pour Paris Match les prémices de leur idylle : "Nous nous étions rencontrés à un mariage où Michaël était venu accompagné d'une jeune fille ravissante. Nous sommes restés scotchés tous les deux, il m'a fait rire et j'ai passé une soirée extraordinaire, sans aucune ambiguïté", raconte Isabelle. "Parle pour toi ! Moi, j'étais déjà amoureux", réplique Michaël.

Le coup de foudre pour Isabelle s'est produit un peu plus tard : "Six mois après, je dîne avec une amie dans un restaurant, et je suis en train de dire que je suis folle amoureuse de mon fiancé, qui habite Londres, quand je reçois un morceau de pain en plein visage. [...] La flèche s'est retournée, je t'ai vu deux tables à côté et je n'ai plus été amoureuse de l'autre mais de toi."

Manifestement, ces amoureux sont très à l'aise dans les médias, comme en soirées mondaines. D'ailleurs, en pleine interview, il n'hésite pas à parler mariage avec sa compagne : "Franchement, moi je l'épouserais bien. [...] J'aimerais bien qu'elle porte mon nom." A quand le grand jour alors ?

Fatal sera au cinéma le 16 juin au cinéma.

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans Paris Match, en kiosque depuis le 10 juin 2010
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image