Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy de Pretto dégoûté : le chanteur partage sa drôle de réaction face à Eric Zemmour...

Eddy de Pretto dégoûté : le chanteur partage sa drôle de réaction face à Eric Zemmour...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Eddy de Pretto ne s'attendait pas à voir débarquer le polémiste et supposé candidat à la présidentielle Eric Zemmour dans l'émission "On est en direct" diffusée le samedi 11 septembre 2021 sur France 2, comme il l'a déploré dans un tweet.

France 2 a réussi une prouesse samedi 11 septembre. La chaîne est parvenue à réunir deux personnalités que tout oppose dans On est en direct : Eddy de Pretto et Eric Zemmour, clivant éditorialiste notamment condamné dans le passé pour certains de ses propos et probable futur candidat à la présidentielle. Sur Twitter, l'artiste a écrit un tweet résumant son état d'esprit alors qu'il apprend que le polémiste sera lui aussi dans l'émission, à ses côtés.

"Ce soir, je suis invité sur le plateau de On est en direct. J'apprends y'a Zemmour, je vais être comme ça", a indiqué Eddy de Pretto, tout en partageant un GIF de Jim Carrey se bouchant les oreilles, tiré du film comique Dumb and Dumber. Un tweet largement partagé sur les réseaux sociaux.

Eddy de Pretto était sur le plateau de France 2 pour faire la promotion de deux nouveaux titres, dont un en collaboration avec la non moins clivante Yseult : Kiss, dont le clip a été diffusé ce week-end. Homosexualité, masculinité, féminisme, folles soirées, bonheur... l'artiste explore de nombreux thèmes qui ne plaisent guerre à Eric Zemmour, qui assume son côté réactionnaire, dans ses chansons.

Condamné à de multiples reprises pour "injures raciales", "provocation à la haine" ou encore "provocation à la haine religieuse, l'éditorialiste phare de CNEWS est crédité pour l'heure de 7% d'intention de vote dans les derniers sondages. Il était officiellement présent dans On est en direct pour la sortie de son tout dernier livre, La France n'a pas dit son dernier mot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image