Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edinson Cavani: Séparé de sa femme, le buteur du PSG en couple avec Miss Uruguay

Edinson Cavani risque bien de faire de nouveaux jaloux... Déjà transféré pour la somme record de 64 millions d'euros au PSG cet été, l'attaquant uruguayen partagerait désormais la vie d'une reine de beauté ! D'après le journal italien Corriere Dello Sporte, l'élue de son coeur ne serait autre que Micaela Orsi, 20 ans dans quelques jours et fraîchement sacrée Miss Uruguay.

L'été 2013 restera longtemps gravé dans les mémoires d'Edinson Cavani. En plus d'être devenu l'un des joueurs ls plus chers de l'histoire, derrière les gros transferts du Real Madrid comme ceux de Zinédine Zidane, Cristiano Ronaldo et récemment le Gallois Gareth Bale, pour 100 millions d'euros, El Matador a retrouvé l'amour. C'est lors de son passage en Uruguay pour ses vacances estivales que le comparse de Zlatan Ibrahimovic sur le front de l'attaque du PSG a rencontré sa belle compatriote, alors qu'il est toujours en pleine procédure de divorce avec sa femme Maria Soledad, épousée six ans plus tôt, même si cette dernière avait annoncé il y a quelques mois vouloir recoller les morceaux.

Mais du coup, qu'en est-il de la jolie Maria Rosaria Ventrone ? Cette caissière de Caserte en Italie, une ravissante brune, avait pourtant convaincu Edinson Cavani, en début d'année, de quitter pour elle sa femme Maria Soledad, mère de ses deux fils Bautista (2 ans) et Lucas (6 mois), alors que le joueur de 26 ans évoluait sous les couleurs de Naples. Mais visiblement, la belle histoire d'amour s'est terminée et c'est aux côtés de Micaela Orsi, future candidate au concours de Miss Univers, qu'El Matador s'apprête à vivre sa nouvelle aventure parisienne... Pour une vraie relation de longue durée ?

En attendant que le Parc des Princes découvre sa future Miss, les supporters vont devoir se contenter des exploits de son compagnon Edinson Cavani, qui a déjà su gagner le coeur des fans du PSG en débutant sa saison en fanfare. Si son entente avec Zlatan Ibrahimovic doit encore s'améliorer, l'Uruguayen a déjà inscrit deux buts en quatre rencontres de Ligue 1, se muant en sauveur pour sa première titularisation lors du match face à Ajaccio, en égalisant à la dernière minute du match (1-1). Des exploits que Miss Uruguay viendra sûrement bientôt applaudir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel