Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Edouard Philippe, le visage très changé : son apparition dans Quotidien fait réagir

Edouard Philippe, le visage très changé : son apparition dans Quotidien fait réagir
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
L'ancien Premier ministre d'Emmanuel Macron, Edouard Philippe, a fait une apparition remarquée dans "Quotidien" ce lundi 19 septembre. Interrogé sur ses projets politiques par une journaliste, il s'est dévoilé doté d'une barbe toujours aussi blanche mais le visage bien changé.

Quelques mois seulement après l'élection présidentielle qui a été marquée par le renouvellement du mandat d'Emmanuel Macron, il est déjà l'heure de penser à la prochaine attendue en 2027. Les journalistes de Quotidien s'attendent apparemment notamment à y retrouver en tant que candidat Edouard Philippe, qui n'est autre que l'ancien Premier ministre du président de la République. Ce dernier a fondé son propre parti à l'automne dernier, appelé Horizons. Toutefois, au micro de TMC, il n'a pas souhaité en dire plus sur ses intentions politiques.

Qu'à cela ne tienne, il a tout de même réussi à retenir l'attention des internautes. En cause : son changement physique notable. En effet, la Toile a même au départ eu bien de mal à reconnaître l'ex-chef du gouvernement âgé de 51 ans. Déjà habitués à le voir avec sa barbe entièrement blanche, ils ne s'attendaient en revanche pas à le voir dépourvu de ses sourcils et le crâne presque rasé !

"C'est moi ou Édouard Philippe est méconnaissable ?", "Nan mais y'a que moi qui se demande où sont passés les sourcils d'Édouard Philippe ?", "Faut poster un avis de recherche pour les sourcils D'Edouard Philippe", "C'était un mauvais sosie d'Edouard Philippe, on est d'accord ?", a-t-on réagi entre autres sur Twitter.

Edouard Philippe a déjà fait parler pour ses changement de look dans le passé. Face à Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit (TF1), il avait justement abordé le sujet de sa barbe et expliquait que son changement de couleur soudain était lié à sa prise de position au gouvernement à l'époque. "Ma barbe a blanchi peut-être sous l'effet du stress et sans doute de son impact sur mon métabolisme", confiait-il. Par ailleurs, il avouait être atteint d'une pathologie particulière, à savoir le vitiligo (une maladie chronique de l'épiderme). "Elle n'est ni douloureuse ni contagieuse mais est très visible. J'ai une barbe qui a une drôle de couleur, c'est comme ça. Ce n'est pas un sujet, je l'assume et j'ai pas besoin de m'en excuser", ajoutait-il. Il semblerait donc que la maladie continue de progresser encore aujourd'hui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image