Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elie Semoun et Sandrine Quétier : Duo complice avec Frédérique Bel et Titoff

Elie Semoun et Sandrine Quétier : Duo complice avec Frédérique Bel et Titoff
Elie Semoun et Sandrine Quétier lors de l'inauguration de la première boutique éphémère "Acer" rue des Halles à Paris, le 20 novembre 2014.
53 photos
Lancer le diaporama
Elie Semoun et Sandrine Quétier lors de l'inauguration de la première boutique éphémère "Acer" rue des Halles à Paris, le 20 novembre 2014.

Ce n'est un secret pour personne : de nos jours, la technologie a envahi les moindres recoins de la vie quotidienne - y compris celle des stars. Aussi ces dernières sont-elles, comme le citoyen lambda, régulièrement à l'affût des nouveautés en la matière. Voilà pourquoi les célébrités ont été nombreuses à répondre présentes à l'invitation du géant de l'informatique Acer, qui a inauguré hier, jeudi 20 novembre, son premier pop-up store situé au coeur de Paris.

Pour l'occasion, c'est en effet une ribambelle de personnalités du PAF ou encore de la scène humoristique française qui se sont donné rendez-vous aux Halles, dans le centre de la capitale parisienne, pour découvrir cette boutique éphémère de pas moins de 200 m². Décontracté,Elie Semoun a ainsi pris allègrement la pose au côté de la pétillante Sandrine Quétier, dans ce nouvel espace qui ouvrira ses portes au public aujourd'hui, vendredi 21 novembre.

Également de la partie, la délicieuse Frédérique Bel a pris part avec un sourire radieux à l'événement, tout comme Shirley Bousquet, Grégory Fitoussi, mais aussi l'acteur François Berléand, le journaliste sportif Hervé Mathoux ou encore Ariel Wizman, incontournable DJ et chroniqueur qui est décidément de toutes les soirées. Mais pour marquer le coup, la célèbre entreprise Acer a également pu compter sur la bonne humeur d'une belle clique de comiques composée de Titoff, Eric Judor et Maxime Musqua ainsi que sur le dynamisme de l'animateur Christophe Beaugrand, qui ont mis l'ambiance. Le champion de roller et ex-candidat de Danse avec les stars Taïg Khris était lui aussi au rendez-vous et a retrouvé un certain Brahim Zaibat avec lequel il a pris allègrement la pose.

Sous la houlette de Fabrice Massin, directeur marketing d'Acer, tous ont visité avec légèreté et décontraction la boutique qui s'avère être aménagée comme un appartement avec, au rez-de-chaussée, les pôles salon, salle à manger, bar et chambre. À l'étage, les futurs curieux pourront flâner dans les pôles gaming, projection et exposition digitale et pourront également tester les produits de la marque entre notebook, terminaux hybrides, tablettes Windows, PC qui seront donc mis en valeur, la plupart pouvant être manipulés par tout un chacun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image