Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun et Sandrine Quétier : Duo complice avec Frédérique Bel et Titoff

Elie Semoun et Sandrine Quétier lors de l'inauguration de la première boutique éphémère "Acer" rue des Halles à Paris, le 20 novembre 2014.
53 photos
Lancer le diaporama
Elie Semoun et Sandrine Quétier lors de l'inauguration de la première boutique éphémère "Acer" rue des Halles à Paris, le 20 novembre 2014.

Ce n'est un secret pour personne : de nos jours, la technologie a envahi les moindres recoins de la vie quotidienne - y compris celle des stars. Aussi ces dernières sont-elles, comme le citoyen lambda, régulièrement à l'affût des nouveautés en la matière. Voilà pourquoi les célébrités ont été nombreuses à répondre présentes à l'invitation du géant de l'informatique Acer, qui a inauguré hier, jeudi 20 novembre, son premier pop-up store situé au coeur de Paris.

Pour l'occasion, c'est en effet une ribambelle de personnalités du PAF ou encore de la scène humoristique française qui se sont donné rendez-vous aux Halles, dans le centre de la capitale parisienne, pour découvrir cette boutique éphémère de pas moins de 200 m². Décontracté,Elie Semoun a ainsi pris allègrement la pose au côté de la pétillante Sandrine Quétier, dans ce nouvel espace qui ouvrira ses portes au public aujourd'hui, vendredi 21 novembre.

Également de la partie, la délicieuse Frédérique Bel a pris part avec un sourire radieux à l'événement, tout comme Shirley Bousquet, Grégory Fitoussi, mais aussi l'acteur François Berléand, le journaliste sportif Hervé Mathoux ou encore Ariel Wizman, incontournable DJ et chroniqueur qui est décidément de toutes les soirées. Mais pour marquer le coup, la célèbre entreprise Acer a également pu compter sur la bonne humeur d'une belle clique de comiques composée de Titoff, Eric Judor et Maxime Musqua ainsi que sur le dynamisme de l'animateur Christophe Beaugrand, qui ont mis l'ambiance. Le champion de roller et ex-candidat de Danse avec les stars Taïg Khris était lui aussi au rendez-vous et a retrouvé un certain Brahim Zaibat avec lequel il a pris allègrement la pose.

Sous la houlette de Fabrice Massin, directeur marketing d'Acer, tous ont visité avec légèreté et décontraction la boutique qui s'avère être aménagée comme un appartement avec, au rez-de-chaussée, les pôles salon, salle à manger, bar et chambre. À l'étage, les futurs curieux pourront flâner dans les pôles gaming, projection et exposition digitale et pourront également tester les produits de la marque entre notebook, terminaux hybrides, tablettes Windows, PC qui seront donc mis en valeur, la plupart pouvant être manipulés par tout un chacun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel