Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Tovati en transparence et Joyce Jonathan : Sensualité pour une soirée sexy

Elisa Tovati et Joyce Jonathan à la soirée Chantal Thomass x Damart le 15 septembre 2016.
47 photos
Lancer le diaporama
Elisa Tovati et Joyce Jonathan à la soirée Chantal Thomass x Damart le 15 septembre 2016.
La célèbre créatrice de mode Chantal Thomass s'est associée à Damart pour designer une collection de lingerie.

Alors que le monde de la mode vit au rythme des défilés de la Fashion Week new-yorkaise, Chantal Thomass a créé l'événement ce jeudi 15 septembre à Paris. La célèbre créatrice a dévoilé le fruit de sa collaboration avec le groupe de textile Damart. Au menu, une collection glamour et sexy pour l'hiver, des people de renom, le son dansant de DJ Twiggy et un cadre on ne peut plus chic.

Direction les mythiques Bains de Paris, où Chantal Thomass avait donné rendez-vous à une poignée de happy few. Entre deux coupes de Veuve Clicquot, les invités ont pu découvrir la collection imaginée par la créatrice, où le Thermolactyl de Damart est transposé dans un univers cabaret sexy, en rose, noir et gris, marié à la dentelle de Calais et aux noeuds de satin pour le raffinement. Autour de Chantal Thomass, de Christine Pageot, directrice générale de Damart et de Ludovic Pastour, directeur de collection chez Damart, de nombreuses personnalités sont venues découvrir cette collection capsule. Parmi elles, Joyce Jonathan, sexy et charmante, nombril à l'air, et Elisa Tovati, qui avait opté pour la transparence sous les yeux d'Axelle Laffont.

La danseuse Fauve Hautot était également de la partie, tout comme Estelle Denis, venue sans Raymond Domenech, l'ex-championne Christine Aron ou encore la grande Armande Altaï. Souriante et disponible, Chantal Thomass a enchaîné les photos avec ses convives, sous les yeux de son mari bienveillant, Michel Fabian. Elle a notamment accueilli à bras ouverts Valérie Bonneton, vite rejointe par sa consoeur Julie Depardieu qui n'a pas hésité pas embrasser sur la joue une créatrice qu'elle connaît, alors que Laurent Boyer prenait lui aussi la pose aux côtés de mannequins finement rhabillés pour l'hiver.

À noter que derrière l'événement mondain, il y avait une bonne cause à laquelle le public pourra adhérer en achetant les créations de Thomass. En effet, pour chaque pièce vendue de la collection, 11 euro sera reversé à l'association Toutes à l'école présidée par Tina Kieffer, qui intervient au Cambodge pour offrir une scolarisation aux petites filles les plus démunies afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel