Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eliza Dushku (Buffy contre les vampires) : Évincée de la réunion, elle réagit

Elle était la grande absente des retrouvailles organisées pour les 20 ans de la série.

Il y a quelques jours, les membres du casting de Buffy contre les vampires s'étaient retrouvés lors d'un shooting exceptionnel organisé par le magazine Entertainement Weekly à l'occasion des 20 ans de la série. Sarah Michelle Gellar (Buffy), David Boreanaz (Angel), James Marsters (Spike), Alyson Hannigan (Willow), Nicholas Brandon (Alex), Emma Caulfied (Anya), Seth Green (Oz), Charisma Carpenter (Cordelia), Amber Benson (Tara), Michelle Trachtenberg (Dawn), Kristine Sutherland (Joyce), Alexis Denisof (Wesley) et le créateur de la série, Joss Whedon, avaient tous évoqué avec beaucoup d'émotion leurs meilleurs souvenirs avant de prendre la pose main dans la main. Seuls manquaient à l'appel Anthony Stewart Head (Giles, retenu à Londres pour une pièce de théâtre), Marc Blucas (Riley) mais aussi – plus étrange – Eliza Dushku.

Si elle n'a jamais incarné un personnage régulier au cours des sept années qu'a duré la série, l'actrice américaine avait toutefois marqué l'histoire en interprétant le rôle de Faith, la seconde Tueuse mi-gentille mi-méchante qui posait quelques soucis au Scooby Gang. Au total la grande rivale de Buffy est tout de même apparue dans deux saisons très importantes pour les fans (3 et 4) et a même signé son grand retour au cours des derniers épisodes de l'ultime saison (7) pour prêter main forte à la Tueuse. Si l'on prend bout à bout ses nombreuses apparitions, Eliza Dushku a tourné dans vingt épisodes pour Buffy (contre six pour Angel).

C'est donc tout naturellement que les fans se sont posé la question : pourquoi la comédienne de 36 ans (qui a récemment admis qu'elle avait longtemps combattu son addiction à l'alcool et à la drogue) n'était pas là pour célébrer les 20 ans de la série qui l'a révélée au monde entier ? La réponse, toute simple, a été apportée par la principale concernée sur Twitter le 30 mars. "Faith/Je n'ai jamais été un membre régulier du casting de bclv, les chéris = pas d'invitation. Réunion mignonne et unique cela dit #ScoobyGang", a-t-elle écrit.

L'argument d'Eliza Dushku tiendrait la route s'il n'avait pas été contredit par la présence d'Alexis Denisof (alias Wesley), qui était certes régulièrement présent au cours des trois premières saisons mais qui comptabilise un total de neuf épisodes pour Buffy, soit onze de moins que sa collègue. Dommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel