Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley : Jackpot avec la vente de sa ''ferme'' de luxe !

L'actrice a décidé de mettre fin à sa vie de fermière version chic et a ainsi vendu son vaste domaine pour une coquette somme...

Elizabeth Hurley vient de faire une sacrée affaire avec la vente de sa propriété du Gloucestershire, dans le coeur de l'Angleterre. La star a ainsi vendu sa demeure pour la somme de 12,8 millions d'euros (9 millions de livres sterling). Soit près de trois fois son prix d'achat, en 2002 !

L'actrice de 50 ans avait acquis sa résidence dans le village de Barnsley, classée "Grade II" selon le système britannique, en 2002 pour seulement 4,6 millions d'euros (3,3 millions de livres sterling). A cette époque, elle sortait avec celui qui allait devenir son mari, Arun Nayar (ils ont divorcé en 2011) et avait déclaré vouloir vivre une vie de fermière, ne manque pas de rappeler le Mail Online. L'actrice avait même été jusqu'à posséder des chèvres, des cochons et des poulets.

Visiblement lassée (ou trop occupée en ville ?), Elizabeth Hurley avait mis son domaine en vente en juin 2014 pour la somme de 8,5 millions d'euros (6 millions de livres sterling). Si elle a réussi à vendre plus cher que prévu, c'est parce qu'elle a accepté de se séparer des terrains autour de la maison. Ce qui représente 165 hectares de terre agricole où on peut compter sur une maison d'invités, une grange et des dépendances. La maison principale comprend neuf chambres à coucher, six salles de bains, une salle à manger, un grand salon... L'actrice aurait cédé son domaine à une riche famille de fermiers et la vente figure dans la liste des plus grosses ventes de l'année en Angleterre, en dehors de Londres.

Côté carrière, Elizabeth Hurley reviendra en novembre prochain dans la deuxième saison de sa série intitulée The Royals, sur la chaîne E!.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Cathy de "L'amour est dans le pré" déçu par François
Cathy de "L'amour est dans le pré" déçu par François
David de 'L'amour est dans le pré' séduit par ses prétendantes
David de 'L'amour est dans le pré' séduit par ses prétendantes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image