Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley : Lancée dans un marathon rose, elle n'en perd pas sa beauté !

Elizabeth Hurley sur le stand Estee Lauder du magasin Harrods pour présenter la collection Estee Lauder Pink Ribbon afin de collecter de l'argent pour la lutte contre le cancer du sein à Londres le 19 octobre 2010
15 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Hurley sur le stand Estee Lauder du magasin Harrods pour présenter la collection Estee Lauder Pink Ribbon afin de collecter de l'argent pour la lutte contre le cancer du sein à Londres le 19 octobre 2010

En ce mois de sensibilisation contre le cancer du sein, Elizabeth Hurley est plus que présente. Très investie dans le soutien de cette cause, la comédienne britannique a donné le coup d'envoi de cet "octobre rose" il y a maintenant quelques jours.

Hier, la belle brune, qui file toujours le parfait amour avec son époux Arun Nayar, s'est lancée dans un véritable marathon dans les rues de Londres. La star de 45 ans aux yeux bleu océan a été aperçue sur le stand d'Estée Lauder dans le magasin Harrods afin de présenter en sa qualité d'ambassadrice de la marque la nouvelle collection Estée Lauder Pink Ribbon, une collection de cosmétiques parée de rose dont les fonds seront reversés à la recherche contre le cancer du sein.

Alors que Kim Novak vient de découvrir qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, Elizabeth, elle, ne se démonte pas et continue de défendre cette cause qui lui tient à coeur avec acharnement et toujours pleine d'une énergie positive. Dans une somptueuse robe rose en satin, Elizabeth Hurley en a de nouveau mis plein les yeux à son assemblée.

Et lorsqu'on utilise une telle beauté et une telle motivation pour la prévention d'une maladie qui touche encore trop de femmes... on ne peut qu'applaudir !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel