Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley : Son boyfriend défiguré... par la chirurgie esthétique ?

Elizabeth Hurley, officiellement divorcée de l'homme d'affaires Arun Nayar, peut maintenant vivre au grand jour sa nouvelle histoire d'amour avec le joueur de cricket australien de 41 ans Shane Warne. Pour sa première sortie officielle, le couple avait choisi la soirée caritative de Sir Elton John, "Tie and tiara Party". Une chose est sûre, le couple a beaucoup fait parler de lui, mais pas autant que la nouvelle apparence physique de Shane, a beaucoup fait parler d'elle !

Le 23 juin dernier, la belle Elizabeth Hurley, en passe de conquérir le monde avec sa ligne de bikinis sexy, était aperçue dans les rues de Londres, lors d'une séance shopping. Cachée derrière ses lunettes noires et arborant une veste en fourrure, la belle actrice, qui était au Royal Ascott 2011, cherchait très certainement une tenue pour la soirée de charité de son ami Elton John qui avait lieu le soir même.

Le soir venu, le couple a fait son apparition et, si Elizabeth Hurley et ses 46 ans étaient sublimes, on ne peut pas en dire autant de son compagnon. Visage lisse et ultra-maquillé, cheveux gominés (serait-ce une idée de Liz ?), Shane Warne était aminci et totalement métamorphosé. A tel point que les rumeurs de chirurgie esthétique ont enflé. On parle de lifting ou de plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Ressemblant à une poupée de cire, le joueur de cricket a pourtant réfuté, via Twitter, les rumeurs de chirurgie : "Les questions concernant un lifting ou de la chirurgie sont complètement stupides." Laissez-nous douter de ces propos aux vues des photos !

Le lendemain, vendredi 24 juin, Shane Warne n'avait pas changé ! Le couple est sorti déjeuner dans les rues de Londres, et le visage de Shane était toujours aussi lisse et inexpressif.

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel