Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley, vendeuse de rêve : Un baiser passionné qui vaut cher...

Elizabeth Hurley, vendeuse de rêve : Un baiser passionné qui vaut cher...
Par Laurine A.

Avec sa plastique encore et toujours parfaite, Elizabeth Hurley n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour faire tourner les têtes : très sollicité par la gent masculine, l'ancien mannequin de 49 ans fait partie des plus belles femmes de ce monde et son tableau de chasse est à faire pâlir d'envie. Mais si la belle Anglaise enchaîne avec une facilité déconcertante les histoires (elle s'est récemment séparée de son fiancé Shane Warne mais n'a pas tardé à retrouver l'amour au côté du photographe David Yarrow), elle n'hésite pas pour autant à faire l'effort de mettre la main à la pâte pour la bonne cause.

Conviée par le grand Elton John himself, à l'occasion de son Woodside Summer Ball, extravagant dîner de charité organisé, hier jeudi 4 septembre, par ses soins à Londres, la superbe brune n'a en effet pas rechigné à donner de sa personne pour faire flamber les dons : comme le rapporte le Daily Mail qui publie des photos de la soirée, Elizabeth Hurley a consenti à se laisser embrasser par un certain Julian Bharti qui a déboursé pas moins de 50 000 dollars pour réaliser le rêve de plus d'un chanceux. Pas peu fier de la chose, le businessman a savouré le moment, n'hésitant à se montrer particulièrement tactile auprès de la belle qui lui a fait un joli retour sur investissement.

Divine dans une robe crème mettant en valeur sa superbe silhouette, l'ex-girlfriend de Hugh Grant faisait en tout cas partie des plantes les plus glamour de l'événement - auquel a également assisté le chanteur James Blunt, venu en compagnie de sa jolie dulcinée Sofia. Mais si elle a profité de la soirée, Elizabeth Hurley a quelque peu eu du mal le lendemain à se lever : repérée à la sortie de chez elle, l'actrice affichait en effet une petite mine. En route pour la suite du tournage de sa nouvelle série The Royals, dont un teaser explosif a récemment été dévoilé, la célèbre quinqua avait l'air quelque peu déphasée. Sans doute aurait-elle préféré se prélasser au lit tout en se remémorant les folies de la veille..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image