Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II fringante en turquoise : elle débarque sur le plateau d'une célèbre série !

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
12 photos
Elizabeth II s'est rendue jeudi 8 juillet à Manchester, sur le tournage de la série "Coronation Street". Le programme télé britannique a fêté ses 60 ans l'an dernier et, à cette occasion, la monarque a visité les studios et l'équipe, qui continue les tournages malgré la pandémie de Covid-19.

Elizabeth II aurait-elle un penchant pour les soap-opera ? La monarque de 95 ans s'est rendue jeudi 8 juillet, sur le plateau de tournage de la série britannique Coronation Street, pendant anglais des Feux de l'Amour. Ce programme télévisuel, très populaire en Grande-Bretagne, a fêté ses 60 ans d'antenne l'année dernière !
Une longévité saluée par la reine d'Angleterre lors de son déplacement à Trafford, près de Manchester, où se trouvent les studios.

Habillée d'une robe et d'un chapeau bleu turquoise, Elizabeth II a échangé quelques mots avec l'équipe technique et les acteurs de la série. Apparemment ravie d'être là, elle a également fait le tour des studios pendant plus d'une demi-heure, comme le rapporte le DailyMail. Visitant les lieux emblématiques du show comme le pub Rovers Return.

Tous les membres présents brandissaient l'Union Jack, le drapeau du Royaume-Uni, et un tapis rouge a été placé au sol, pour la visite de sa Majesté.

L'équipe a pu continuer à tourner la série, et ce malgré la pandémie de Covid-19. Un exploit aux yeux de la reine, qui a salué ce travail. "C'est vraiment merveilleux que vous ayez pu continuer", a-t-elle affirmé. Ce à quoi Bill Roache, 89 ans, qui interprète le rôle de Ken Barlow depuis le début de la série, lui a rétorqué, faisant référence à son règne : "Madame, c'est vous qui avez continué !"

C'est la deuxième fois que la monarque de 95 ans rend visite au cast de Coronation Street : elle était venue une première fois en mai 1982.

Elizabeth II s'est ensuite rendue à la cathédrale de Manchester. Là-bas, elle a rencontré des dirigeants de l'église et s'est renseignée sur les aides apportées durant ses 18 derniers mois à la communauté locale, durant l'épidémie de coronavirus.

Lors de son arrivée, la reine a assisté à un concert lyrique à l'extérieur de l'église et a reçu du miel fait par les abeilles qui vivent sur le toit de la cathédrale. Sympa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image