Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II et la princesse Anne en Ecosse : mère et fille s'offrent une sortie champêtre

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Elizabeth II entame son troisième et avant-dernier jour en Ecosse. La reine a pu compter sur la venue, mercredi 30 juin, de sa fille la princesse Anne. Les deux femmes ont visité un centre communautaire pour enfants et une agence spatiale.

Elizabeth II continue sa tournée en Ecosse. La reine d'Angleterre a choisi de visiter, pour son troisième et avant-dernier jour dans le Nord du Royaume-Uni, un centre communautaire pour enfants à Glasgow, The Children's Wood Project. Elle était accompagnée de sa fille unique, la princesse Anne, âgée de 70 ans.

Souriantes et élégantes, les deux femmes ont visité les lieux afin d'en apprendre plus sur les activités de cet organisme, qui a pour but d'encourager les membres de sa communauté à vivre "heureux et à être bienveillants à travers l'apprentissage en extérieur", résume le DailyMail. En effet, les résidents de ce centre disposent d'un jardin partagé ainsi que des ruches et les élèves des écoles alentours peuvent y faire classe au grand air.

De bleu vêtue, Elizabeth II a été accueillie par un jeune garçon, qui lui a offert un pot de miel. A son arrivée, des enfants de l'école élémentaire East Park étaient assis autour d'un feu et brûlaient des marshmallows avec leurs maîtresses. La reine a fait un tour par le potager collectif. Un membre du centre lui alors dit que, durant le confinement, personne n'avait volé ses haricots. Preuve, pour lui, que la solidarité et le respect règnent. Ce à quoi la monarque de 95 ans a répondu, en plaisantant : "Peut-être, si vous aviez des haricots ! Elles ont l'air délicieuses ces fraises". Elle est ensuite allée à la rencontre des apiculteurs bénévoles.

Pour terminer la journée, Elizabeth II et la princesse Anne ont visité les bureaux de l'entreprise suédoise AAC Clyde Space à SkyPark, l'agence spatiale britannique. Là-bas, la mère du prince Charles a dévoilé une plaque et en a appris davantage sur la nano-technologie satellite.

Cette semaine en Ecosse se clôturera jeudi 1er juillet. La reine et sa fille vont passer une dernière journée sur les terres écossaises avant de rentrer à Londres. Pour rappel, cette semaine a été le premier voyage officiel de la reine depuis la mort de son mari, le prince Philip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image