Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II plus souriante que jamais : après les épreuves, la joie retrouvée en famille

Elizabeth II plus souriante que jamais : après les épreuves, la joie retrouvée en famille
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
28 photos
Bien que les derniers mois aient été difficiles, entre la crise sanitaire, les tensions avec les Sussex et le décès de son mari le prince Philip, Elizabeth II retrouve le sourire. Quel autre endroit pour ravir la reine que le Royal Ascot ?

La reine a finalement pu prendre part au Royal Ascot édition 2021 ! Si Elizabeth II a été contrainte de manquer les premiers jours de ce rendez-vous incontournable pour tout hippophile, elle a finalement pu enfiler son plus beau chapeau fleuri pour assister au cinquième et dernier jour de courses. Au milieu des précieux chevaux, la souveraine de 95 ans est apparue avec un large sourire aux lèvres !

Arrivée en voiture avec sa dame d'honneur, Lady Susan Hussey, Elizabeth II a été accueillie sur place par son directeur des courses hippiques John Warren. Passionnée d'équidés depuis sa plus tendre enfance, celle qui continue de monter à dos de poney dans son domaine royal de Windsor est à la tête d'une écurie royale depuis de nombreuses années. Dimanche, c'est avec entrain et curiosité qu'elle est allée à la rencontre de plusieurs jockeys et chevaux en compétition.

Un autre membre de la famille royale a également fait une apparition remarquée en cette dernière journée : Peter Phillips, le fils de la princesse Anne et donc, premier petit-fils de la reine. Sa participation a été suivie avec attention puisqu'il s'agit de sa première sortie depuis l'annonce de la finalisation de son divorce d'avec Autumn Kelly, la mère de ses filles Savannah et Isla (9 et 7 ans).

Avant lui, sa soeur Zara Tindall et son mari Mike Tindall s'étaient déjà illustrés en robe à fleurs et queue-de-pie, de même que la comtesse Sophie de Wessex, son mari le prince Edward, ou encore le prince Charles et Camilla. Cette année, le prince William et Kate Middleton ont brillé par leur absence, eux qui d'ordinaire prennent part au Royal Ascot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image