Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II : Le prince Harry papa, elle n'y croyait plus

Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Depuis le 6 mai 2019, jour de la naissance d'Archie, la reine a le bonheur d'être arrière-grand-mère pour la huitième fois. À 93 ans, Elizabeth II aurait été d'autant plus ravie de cet événement qu'elle ne pensait pas voir un jour le prince Harry fonder sa propre famille.

Wallis Simpson, Churchill et la Seconde Guerre mondiale, les années Diana, l'arrivée du téléphone portable, puis Twitter... À 93 ans, Elizabeth II a décidément tout connu, et même plus que ce qu'elle espérait. Selon un proche de la famille royale dont le Vanity Fair américain a rapporté le témoignage, le 1er juillet 2019, la reine ne pensait même pas être encore là pour voir le prince Harry devenir père.

Celle que ses proches surnomment Lilibet serait "ravie" d'être devenue arrière-grand-mère pour la huitième fois grâce à la naissance du petit Archie, le 6 mai dernier : "Il n'y a pas si longtemps, elle plaisantait en disant qu'elle ne serait probablement plus là pour voir Harry papa, mais voilà qu'à 93 ans, elle a accueilli un nouveau bébé." Une joie palpable sur le premier portrait de famille au sein du château de Windsor publié deux jours après la naissance d'Archie : la reine y apparaît tout sourire face à son descendant dans les bras de sa mère Meghan Markle. L'autre grand-mère d'Archie, Doria Ragland, est aussi présente sur le cliché, de même que les princes Harry et Philip.

Toujours selon divers experts royaux cités par le magazine, la reine aurait l'intention de faire pleinement partie de la vie d'Archie. Attachée aux jardins du Frogmore Cottage de Windsor, la demeure des Sussex qu'elle leur a offerte en cadeau de mariage, Elizabeth II envisagerait d'y faire des visites régulières non seulement pour cueillir des fleurs, mais aussi pour rendre visite à son arrière-petit-fils. Comme le prince Harry avant lui, Archie pourra apprendre à nager et à monter à cheval au château de Windsor, sur les chevaux de la reine. Celle-ci pourrait également reprendre son rendez-vous hebdomadaire du thé dominical, toujours à Windsor, comme elle le faisait avec Harry quand il était petit. Elle va en revanche manquer son baptême prévu le 6 juillet prochain, engagement royal oblige...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel