Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II : Seule mais souriante en vert pour son anniversaire "modeste"

La reine Elisabeth II d'Angleterre assiste à une cérémonie militaire célébrant son anniversaire au château de Windsor dans le Bershire, le 13 juin 2020.
31 photos
Lancer le diaporama
La reine Elisabeth II d'Angleterre assiste à une cérémonie militaire célébrant son anniversaire au château de Windsor dans le Bershire, le 13 juin 2020.
Même la reine doit s'incliner face au Covid-19. Elizabeth II est apparue toute pimpante samedi 13 juin lors d'une cérémonie épurée pour célébrer ses 94 ans. Loin de toute sa famille, la queen garde le sourire malgré les polémiques...

Une cérémonie militaire au format réduit pour une grande dame. Elizabeth II a célébré ses 94 ans ce samedi 13 juin 2020 au château de Windsor. En raison de la pandémie de coronavirus, la traditionnelle parade à Londres a été annulée et remplacée par un événement de taille plus modeste pour respecter les mesures de distanciation.

Même si la reine a eu 94 ans le 21 avril dernier, il est de tradition de célébrer son anniversaire 2 mois plus tard, en juin, lors d'une grande parade militaire à Londres. Un événement qui rassemble toujours des centaines de militaires et des milliers de spectateurs. Que nenni cette année ! Puisqu'elle est confinée au château de Windsor avec son mari, le duc d'Edimbourg et que les rassemblements sont interdits à cause du Covid-19, la reine a dû se contenter du minimum. A savoir, une poignée de gardes qui se tenaient à plus de deux mètres de distance les uns des autres, en respect des consignes en vigueur pour éviter les risques de transmission du coronavirus, rapporte l'AFP.

Mais il en faut plus pour déprimer la monarque, qui est apparue plus souriante que jamais, et fringante dans un ensemble vert et coiffée d'un chapeau assorti. Un sourire qui fait plaisir à voir quand la famille royale anglaise traverse de nombreuses épreuves depuis plusieurs mois. Entre le Megxit et son fils, le prince Andrew, qui est mêlé à une sombre affaire de pédophilie, la reine est préoccupée. Et en ce mois de juin, les tabloïds britanniques font leurs choux gras sur la rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle...

C'est la première fois que l'anniversaire d'un monarque est célébré à Windsor depuis 1895, lorsqu'une cérémonie s'était tenue en l'honneur de la reine Victoria. Le duc d'Edimbourg, prince consort à la longévité record dans l'histoire britannique, a fêté le 9 juin ses 99 ans. A cette occasion, le palais de Buckingham avait diffusé une nouvelle photographie du couple royal, uni depuis 72 ans, posant début juin dans la cour du château.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Wafa (Mamans & Célèbres) répond aux questions de Purepeople.com
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel