Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II : Surprise ! Un nouveau bébé baptisé en secret dans la famille royale

Elizabeth II : Surprise ! Un nouveau bébé baptisé en secret dans la famille royale
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Le 29 avril est un jour à marquer d'une pierre blanche pour la famille royale ! La princesse Beatrice d'York et son époux Edoardo Mapelli Mozzi ont baptisé leur fille Sienna à la chapelle du palais Saint-James à Londres.

La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont encore une fois joué les petits cachotiers. Ce vendredi 29 avril, ils ont fait baptiser leur fille Sienna, née en septembre 2021, dans la chapelle du palais Saint-James de Londres. Un événement préparé dans le plus grand des secrets selon les informations révélées par le magazine Hello. Si peu de détails ont fuité concernant cette cérémonie privée, les grands-parents Sarah Ferguson et le prince Andrew et la tante, la princesse Eugenie, étaient présents pour assister à l'événement, faisant de cette date un jour encore plus joyeux qu'à l'accoutumée.

Il y a 11 ans, Kate Middleton et le prince William se mariaient à l'abbaye de Westminster à Londres, devant un parterre d'invités dont le prince Harry, le prince Philip et la reine Elizabeth II. Cette dernière n'était en revanche pas présente au baptême de Sienna pour se ménager en vue des festivités approchant pour son jubilé de platine.

Le 2 juin prochain, la souveraine fêtera ses 70 ans de règne sur le trône britannique. Un événement auquel de nombreuses personnes devraient assister mais pas le prince Harry et Meghan Markle. Selon des experts de la couronne britannique, il y a peu de chance que le duc et la duchesse de Sussex soient présents pour les célébrations, toujours pour des raisons de sécurité. Depuis le scandale du Megxit, le prince Harry exige que la sécurité de sa famille (celle de Meghan Markle et de leurs deux enfants Archie, 2 ans et Lilibet, 11 mois) soit assurée et payée par le contribuable britannique. Requête qu'Elizabeth II lui a refusée.

Le fossé s'est bien creusé depuis le départ de Meghan et Harry en Amérique. Les tentatives se font nombreuses pour rétablir le contact. Kate Middleton avait joué les entremetteuses entre Harry et William aux obsèques du prince Philip et récemment, Harry et Meghan ont rendu visite à la reine et eu une petite discussion avec le prince Charles, plutôt fâché depuis l'interview accordée par son fils et sa belle-fille à Oprah Winfrey. Le duc de Sussex peut néanmoins encore compter sur le soutien de ses cousines, dont Beatrice. Loin des yeux mais pour certains, toujours près du coeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image