Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Olsen, la petite soeur des jumelles, est prête à devenir une star

Il y a un an, elle n'était que la petite soeur méconnue d'Ashley et Mary-Kate Olsen, les célèbres fashionistas. Aujourd'hui, Elizabeth Olsen est une des valeurs montantes du cinéma indépendant américain.

Il aura suffi de deux films présentés au festival de Sundance en janvier 2011 pour que la jeune comédienne de 22 ans attire tous les regards. Le premier, Silent house, est le remake d'un film d'horreur uruguayen tourné en un seul plan. Le second, Martha Marcy May Marlene, suit une jeune fille qui se reconstruit après avoir échappé à une secte.

C'est pour présenter ce film très attendu que la jeune comédienne est apparue le 11 octobre 2011 à New York, armée d'un sourire charmant. Elle était entourée de ses partenaires à l'écran, notamment le jeune premier Hugh Dancy (Basic instinct 2), Brady Corbet (Melancholia), John Hawkes (Winter's bone) et la jeune Julia Garner. Chace Crawford, bien connu des fans de Gossip Girl, et l'actrice Parker Posey, figure emblématique du cinéma indépendant américain, étaient également là pour l'occasion.

Elizabeth Olsen enchaîne les projets. Elle est attendue dans Peace, love and misunderstanding, une comédie avec Chace Crawford et Jane Fonda. Elle a également tourné dans Liberal Arts, le deuxième film réalisé par la star de How I met your mother, Josh Radnor, et partagera l'affiche du thriller paranormal Red Lights avec Robert De Niro et Sigourney Weaver. De toute évidence, l'actrice fera encore beaucoup parler d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel