Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

How I Met Your Mother : Les révélations croustillantes de la saison 7

How I Met Your Mother : Les révélations croustillantes de la saison 7
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
How I Met Your Mother
5 photos
Lancer le diaporama

Les fans d'How I Met Your Mother ne savent plus quoi faire en attendant la septième saison... Se refaire l'intégrale de Friends ? Déjà fait. Alors en attendant le 19 septembre, jour qui signera le début de la septième saison d'HIMYM aux États-Unis, il va falloir s'armer de patience. Et déjà sur le net, les spoilers pointent le bout de leur nez...

ATTENTION SPOILERS !!!

Souvenez-vous, la saison 6 s'achevait sur une scène future, celle du mariage de Barney Stinson (Neil Patrick Harris, qui devrait lui-même se marier bientôt avec son compagnon de longue date David Burtka, avec lequel il est papa des jumeaux Gideon Scott et Harper Grace). Cette scène sera l'élément clé de cette septième saison dès le premier épisode. Les producteurs ignorent pourtant toujours si ce mariage aura bien lieu durant la septième saison. Rappelons que c'est lors de cette union que Ted Mosby (Josh Radnor) rencontrera la mère de ses enfants.

Robin (Cobie Smulders), que l'on a vue totalement amoureuse de Barney, qui demandait alors à Nora d'aller prendre un café, dans le dernier épisode de la saison 6 de la série, devrait rencontrer un nouvel homme dans sa vie. En effet, c'est Kal Penn, qui incarnait le Dr Lawrence Kutner dans Dr House - qui s'était suicidé -, qui jouera le rôle de Kevin. Ex-collaborateur de Barack Obama à la Maison Blanche, Kal Penn est connu pour son rôle dans la série Harold et Kumar. Sera-t-il l'homme de la vie de Robin ? Ou Robin pourrait-elle être la potentielle future épouse de Barney ?

Dans tous les cas, la jolie Nora a un rôle clé dans la saison 7.

Au casting de cette saison tant attendue, on pourra également retrouver Martin Short de la série Damages dans le rôle du nouveau boss de Marshall (Jason Segel), qui travaille désormais pour une compagnie de droit environnemental. Et Lily (Alyson Hannigan) dans tout cela ?

 

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image