Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Olsen : Son décolleté indécent fait chavirer le Captain America

Elizabeth Olsen (robe Alexander McQueen) lors de la première de Captain America: Civil War au Vue Westfield, Londres, le 26 avril 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Olsen (robe Alexander McQueen) lors de la première de Captain America: Civil War au Vue Westfield, Londres, le 26 avril 2016.
L'interprète de Scarlet Witch a volé la vedette au reste du cast de "Civil War" lors de la première londonienne.

Mardi 26 avril, Londres se pliait en quatre pour recevoir une sacrée brochette de super-héros. La capitale britannique accueillait en effet l'avant-première de Captain America : Civil War, en guise de bouquet final à une tournée promo qui avait débuté en grande pompe à Los Angeles avant de se poursuivre notamment à Paris.

Sur le tapis rouge londonien, ce ne sont pas les deux rivaux pimentant l'intrigue de ce troisième volet des aventures du Captain qui ont aimanté les regards, mais bien Elizabeth Olsen. La petite soeur des jumelles Olsen, interprète du personnage de Scarlet Witch dans Avengers 2 et Civil War, a fait crépiter les flashs à son arrivée sur le red carpet. La raison ? Une beauté glamour à couper le souffle et un parfait équilibre entre élégance raffinée et touche sexy symbolisée par un décolleté plongeant et indécent qui a fait tourner bien des têtes, à commencer par celle de Chris Evans. Le Cap' n'est en effet pas resté insensible devant la poitrine dévoilée de la jolie comédienne de 27 ans sublimée par une robe ivoire d'Alexander McQueen, laissant ses yeux se perdre dans ses formes parfaites devant des photographes amusés.

Quant à Robert Downey Jr., il est resté de marbre et d'un professionnalisme sans faille. La star de 51 ans s'est distinguée par son costume. Tout au long de cette campagne promotionnelle, Iron Man a multiplié les modèles originaux, et il a livré son dernier acte à Londres en arborant un ensemble gris avec un pantalon effet pattes d'eph' fendu à l'intérieur de la jambe. Classe, on vous dit.

Également remarquée sur le tapis rouge, Emily VanCamp a imposé sa classe dans un look noir baroque signé Zuhair Murad. L'héroïne de Revenge a charmé son petit monde, aux côtés de Paul Bettany, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Daniel Brühl, Jeremy Renner, Paul Rudd et le petit dernier Tom Holland – nouveau visage de Spider-Man. Du côté des invités, Mark Hamill a été accueilli comme il se doit, l'iconique interprète de Luke Skywalker ayant débarquant entouré de sa femme Marilou York et de leur fille Chelsea (27 ans). Enfin, l'ex-big boss du SHIELD Samuel L. Jackson était aussi de la partie, tout comme Ryoko Yonekura (Avengers), Conor Maynard, le groupe McFly (qui va fêter son retour sur scène), Jess Woodley et Mark Strong – qui est actuellement à l'affiche de Grimsby.

Captain America : Civil War sort ce mercredi 27 avril dans les salles françaises.

Bande-annonce de Captain America : Civil War.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image