Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Fanning : La douce enfant transformée en fantôme face à Val Kilmer

5 photos
Lancer le diaporama
Exit les superproductions, Francis Ford Coppola semble se plaire sur la voie des films intimistes. Après Tetro avec Vincent Gallo, oeuvre fascinante en noir et blanc, le réalisateur est de retour avec Twixt. Dans ce long métrage d'épouvante, Elle Fanning et Val Kilmer se donnent la réplique.

Twixt est l'histoire d'un écrivain en manque de succès qui s'en va dans une petite ville des Etats-Unis pour assurer la promotion de son livre. Ce qui s'annonçait comme un voyage ennuyeux se transforme en aventure déroutante quand il découvre un meurtre impliquant une jeune fille. Une nuit, en rêve, un fantôme nommé V lui raconte une étrange histoire, qui pourrait avoir un rapport avec le meurtre. Il sera surpris d'apprendre que certaines des réponses à ses questions se trouvent dans sa propre vie...

Val Kilmer, chevelu et toujours bien arrondi, incarne l'auteur tandis que la douce Elle Fanning, petite soeur de Dakota, se retrouve en sorte de fantôme. Information amusante : dans le casting, on retrouve également Joanne Whalley, qui n'est autre que l'ex-femme de Val Kilmer !

La bande-annonce promet une étrange plongée dans l'horreur et en 3D s'il vous plaît. Le réalisateur du Parrain a par ailleurs choisi la jeune Elle Fanning, à l'affiche de Super 8 et que sa fille Sofia Coppola, de mariage cet été, avait dirigée dans Somewhere.

Par ailleurs, lors du Comic-Con à San Diego, Francis Ford Coppola a dévoilé quatre affiches de Twixt et l'on peut voter pour la meilleure sur la page Facebook du film. L'univers de Twixt n'est pas sans rappeler celui d'un certain Tim Burton.

Pour le moment, aucune date de sortie pour Twixt n'a été annoncée, mais on le retrouvera au festival de Toronto et le cinéaste sera à l'honneur durant celui de Deauville.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image